La Cour d'Obéron Index du Forum La Cour d'Obéron
Les salons de La Cour d'Obéron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Buffy, Encore et Toujours
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> Petites annonces -> Recherche joueurs/MJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marchiavel
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 03/07/2007 21:25:07    Sujet du message: Buffy, Encore et Toujours Répondre en citant

'tain, faut pas me faire des peurs comme ça, vous m'avez forcé à faire le ménage en urgence !
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2007 21:25:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beren
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 04/07/2007 07:53:11    Sujet du message: Buffy, Encore et Toujours Répondre en citant

Tu sais, a priori, ça fait pas de mal...
Beren
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 04/07/2007 21:17:13    Sujet du message: Buffy, Encore et Toujours Répondre en citant

Je serais disponible pour une partie solo lundi soir. Klaemachin étant absent, c'est entre Marchiavel et homep que le choix devra se faire. Donc, je lance les enchères : soudoyer le mieux possible le MJ pour qu'il vous choisisse en premier (cela dit, l'enchère devra rester purement rhétorique : celui qui trouvera l'idée de corruption la plus originale/qui me plaît le plus jouera lundi... Pas besoin de la réaliser ensuite...).

Ah oui, pas plus de deux messages de corruption chacun, sinon, ça n'en finira pas...

Et là, vous allez voir qu'un des deux ne sera pas dispo et que le choix sera évident. Ou alors, aucun des deux ne sera là. Ah, misère...
Beren
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 08/07/2007 13:27:58    Sujet du message: Buffy, Encore et Toujours Répondre en citant

Ah tiens, pas de news... On retiens lundi ou pas, alors ?

EDIT : Bon, ben pas de réponse de votra part, et j'ai été appelé pour du boulot lundi soir... Dure joie de l'intermittence du spectacle... Bref, j'annule pour demain, dîtes-moi quand vous êtes libres...
Marchiavel
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 17/07/2007 13:59:53    Sujet du message: Buffy, Encore et Toujours Répondre en citant

Ah mince, je suis passé à côté de ça :s

Bon en même temps, ç'aurait été annulé, donc c'est pas si grave.

Je suis disponible quand tu veux, sauf... euh.... pas avant 20h30 la semaine prochaine (aviron powaaaa !)
Staseman
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 19/07/2007 01:58:24    Sujet du message: Buffy, Encore et Toujours Répondre en citant

Je suis partant aussi. Il reste de la place?

J'essaie aussi d'être intermittent.
Beren
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 19/07/2007 22:53:10    Sujet du message: Buffy, Encore et Toujours Répondre en citant

Ah, des nouvelles...

Bon évidemment, au moment où je suis pas trop dispo... Surveillez, je proposerais des dates dans les jours qui viennent.

Donc oui, a priori, il reste de la place (je n'ai que trois joueurs, et vu qu'on n'a pas commencé...).

L'idée, comme je le dis plus haut, est de jouer des personnages qui vivent à New-York, en Mai 2003. De préférence, les persos seraient étudiants, mais toute autre idée reste recevable (prof, etc.).

Sinon, Staseman, connais-tu le monde de Buffy ? Si non, je ne préférerais pas que ton perso ait des pouvoirs surnaturels (sorcier, Vampire, Tueuse ou autre). Mais là encore, si tu as une idée qui te tente, on peut discuter. Par contre, il y a toujours possibilité que ton perso découvre quelques pouvoirs en cours de jeu (si tu as des préférences, fais-m'en part en MP, après, j'adapte).

Donc, trois possibilités : perso sans pouvoirs, avec un pouvoir à découvrir en cours de jeu, ou avec déjà un pouvoir (mais ce serait mieux dans ce cernier cas que tu connaisses le BuffyVerse).

Aussi, les personnages féminins ont quelques avantages (rien de fabuleux, mais c'est toujours agréable à jouer). Ben oui, Buffy, c'est un jeu féministe...

Et bon courage pour l'intermittence (dans quelle branche ?).
Staseman
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 21/07/2007 01:46:06    Sujet du message: Buffy, Encore et Toujours Répondre en citant

Beren a écrit:

Sinon, Staseman, connais-tu le monde de Buffy ?

Je maîtrise Buffy RPG.
Je fais un white hat?

Beren a écrit:

Et bon courage pour l'intermittence (dans quelle branche ?).

Artiste Dramatique pour utiliser un terme pompeux
Beren
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 01/08/2007 18:12:13    Sujet du message: Buffy, Encore et Toujours Répondre en citant

Eh ben, qu'est-ce que vous croyez, que je vous ai oublié ? Non de non...

Bon, alors, il va falloir si mettre. Au cours de la semaine prochaine, j'aimerais organiser des petites parties olos histoire de fignoler les personnages et de leur donner un début d'histoire en jeu séparément, avant de réunir tout le monde.

Donc, en gros, c'est quand vous voulez, mais en journée seulement, du mardi 7 au vendredi 10. Un joueur par jour, ce sera bien. Après, je serais de retour le 16, mais on en reparlera. Dîtes-moi quand ça vous arrange.

Sinon, Staseman, vu que tu connais le BuffyVerse, tu peux jouer ce que tu veux, sauf une tueuse... Tous les personnages sont des Heroes (sauf si tu insistes pour faire un White Hat, tu seras alors avantagé en cours de jeu, mais on n'en reparlera. Cela dit, tu n'es pas obliger d'avoir des capacités surnaturelles, tu peux même me laisser les choisir et ton personnage les découvrira en jeu. Tout est possible, mais on s'en parle en MP...

Beren.
Marchiavel
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 01/08/2007 18:18:50    Sujet du message: Buffy, Encore et Toujours Répondre en citant

He's alive... ALIVE !

désolé je n'ai pas pu m'en empêcher Mais je sors de suite Wink
Beren
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 02/08/2007 10:53:37    Sujet du message: Buffy, Encore et Toujours Répondre en citant

Eh oui, je suis revenu d'entre les vacanciers, plus fort que jamais, avec des idées de quoi bien vous torturer...
Marchiavel
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 02/08/2007 11:22:17    Sujet du message: Buffy, Encore et Toujours Répondre en citant

Rien que ton bronzage sera un cauchemar pour ceusses qui ne partent pas en vacances avant loin, loin ...
Hikaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/08/2007 17:16:30    Sujet du message: Buffy, Encore et Toujours Répondre en citant

(A noter que nous avons déménagé sur un nouveau forum officiel )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 02:01:07    Sujet du message: Buffy, Encore et Toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> Petites annonces -> Recherche joueurs/MJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation