La Cour d'Obéron Index du Forum La Cour d'Obéron
Les salons de La Cour d'Obéron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Kabaddi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> Hors-jeu -> Un peu de culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcellus lesendar
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 16/06/2007 14:24:23    Sujet du message: Le Kabaddi Répondre en citant

Est-ce que parmi vous y en a des qui connaissent ce sport?
Il m'a l'air vraiment sympa...
Si j'ai bien compris on doit aller dans la partie adverse du terrain et en revenir. Sauf que ces vilains nous en empêchent et qu'on doit garder son souffle en répétant Kabaddi... En gros, les vilains font une chaine et nous empêche de repartir, mais si on en touche un et qu'on brise leur chaine et qu'on parvient à rentrer chez nous sans reprendre le souffle, il est éliminé. Si on ne revient pas, c'est nous qui sommes éliminés..
(Vidéo ici)(Règles "officielles")(site officiel)

Bon j'me demandais si vous connaissiez ce jeu, et si vous en connaissiez d'autres relativement inconnus ici..

En tout cas j'aime ce jeu et j'tenterais bien avec des potes un de ces quatre:p
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2007 14:24:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kynan
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 16/06/2007 16:37:14    Sujet du message: Le Kabaddi Répondre en citant

De ce que je viens d'en comprendre, deux équipes de quatre sont opposées. L'une en attaque, l'autre en défense.
L'équipe en attaque désigne un raider, qui va effectuer seul le raid : il a 30s pour entrer dans la zone adverse et toucher ou être touché par un défenseur. Puis il a 30 autres secondes pour rejoindre son camp.
Seul UN défenseur, celui qui a été touché (ou a touché le premier, lorsqu'il saute sur l'agresseur), peut tenter de capturer le raider. Et une équipe ne peut désigner un même raider plus de deux fois de suite.
L'objectif de l'équipe en défense, qui forme une chaîne, est bien sûr de capturer le raider.
Bref, agilité, initiative et percussion. Smile
Sympa avec des potes de gabarit comparable Wink (Je fais 120kg pour 1.90m, qui joue avec moi ? Laughing)
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 16/06/2007 22:32:14    Sujet du message: Le Kabaddi Répondre en citant

Moi puisque c'est la vitesse qui va compter :p
Après si tu es l'attaquant, tant qu'on s'accroche dur c'est marrant, même si tu nous traines comme sur la vidéo^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 14:00:53    Sujet du message: Le Kabaddi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> Hors-jeu -> Un peu de culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation