La Cour d'Obéron Index du Forum La Cour d'Obéron
Les salons de La Cour d'Obéron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions aux parisiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> Hors-jeu -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcellus lesendar
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 21/06/2007 16:01:18    Sujet du message: Questions aux parisiens Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu le coup de Bol de l'année!
Ma carte d'identité est arrivée!! DOnc demain je pars en avion à partir d'Orly Sud.
Je voulais vous demander un truc sommes toutes assez bête...
Mais si je veux aller de St Lazare à Orly sud, j'dois prendre Le Rer A direction boissy et tout l'tralala en m'arrêtant à Chatelet les Halles, puis j'enchaine avec le B direction St Rémy les chevreuses en m'arrêtant à Antony? C'est bien ça? Si oui, arrivé à Antony, c'est facile de se repérer pour aller à Orly Sud?

C'est mon aventure de l'année j'pense (hormis le fait que je ne parle plus allemand depuis des années et que j'passe 3mois à Vienne...) Donc j'tente d'être au point pour demain :p

Merci à vous;)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2007 16:01:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
selwin
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 21/06/2007 16:40:55    Sujet du message: Questions aux parisiens Répondre en citant

A priori, tu as tout bon.
A Antony, tu prends le Orly Val direction Orly Sud.
Dans mon souvenir, c'est facile de se repérer, oui.

Tu peux constituer tes itinéraires ici :
http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php
cavaillon
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 26/06/2007 20:19:36    Sujet du message: Questions aux parisiens Répondre en citant

C'est un peu tard, puisque tu as déjà fait le trajet, mais tant pis.

Moi, je vais à Orly Ouest chaque semaine, et je prend l'OrlyBus à Denfert Rochereau... C'est un poil plus vite d'après le site ratp.fr
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 27/06/2007 08:16:14    Sujet du message: Questions aux parisiens Répondre en citant

Merci pour l'info, j'vérifierais si j'reprends ce chemin (qui sait:p)
Alors pour le coup, j'ai demandé à une dame d'accueil, elle m'a fait prendre une ligne de métro (le 14 jusqu'à bibliothèque françois mitterand), puis rejoindre le RER , pour au final prendre une navette RER/Orly. Donc j'étais content car j'ai payé (que) 5€ et des bananes.
En plus ça a été rapide et sans trop de stress:p

Mince, j'm'en souviens déjà plus

Bon en tout cas, en Autriche; je me repère mieux qu'à Paris:)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 14:00:44    Sujet du message: Questions aux parisiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> Hors-jeu -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation