La Cour d'Obéron Index du Forum La Cour d'Obéron
Les salons de La Cour d'Obéron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Storygame, Polar & co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> La Cour d'Obéron -> Jeux de Rôle Amateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier.Legrand
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 23/06/2007 01:08:18    Sujet du message: Storygame, Polar & co Répondre en citant

Hello !

Je ne sais pas si ça intéressera grand monde, mais bon, je viens de remettre à jour la page "miscellanea" (http://storygame.free.fr/miscell.html de ma page perso Storygame (http://storygame.free.fr) laquelle sert en quelque sorte de portail (disons de page de garde) à mes divers sites de jdra et autres pages éparpillées un peu partout sur le web (dont certaines sur la Cour d'ailleurs).

Parmi les dernières mises à jour effectuées sur cette page Miscellanea, j'ai ajouté des liens vers les trois "jdr en une page" que j'ai écrits dans le cadre du concours du forum Casus NO :

Les Aventuriers de la Planète Rouge - de la fantasy martienne à la Leigh Brackett, Burroughs etc

State Secret - USA 1964... du complot uchronique à la sauce Ellroy

Sol Invictus - le petit dernier, qui parle de Mithra, des dernières légions romaines de Britannia, du Mur d'Hadrien...

Sinon, toujours à propos de cette page, j'en ai aussi profité pour corriger une vieille erreur concernant le PDF de mon tout premier jdra, POLAR - PDF dans lequel il manquait 2 pages, mais c'est à présent réparé. Par contre, attention, pour ceux que ce jdra style Nestor Burma par Tardi intéresserait, le fichier est ultra-lourd (pour des raisons techniques tenant à la fois de la haute antiquité - 1990, c'était un autre millénaire - de l'original papier et de ma compétence proche de 15% en traitement de fichier).

Voilà, c'était une nouvelle minute d'autopromotion éhontée... Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2007 01:08:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killerklown
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 26/06/2007 01:37:10    Sujet du message: Storygame, Polar & co Répondre en citant

boah c'est pas grave , tu les vends pas et on aime tes (ton) talent ici :-)
moi je suis fan du travail fait sur imperium ...
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 02/07/2007 21:51:53    Sujet du message: Storygame, Polar & co Répondre en citant

Ben justement, il n'y a pas de lien vers l'exxxxcellllent Imperium !
Olivier.Legrand
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 03/07/2007 08:38:12    Sujet du message: Storygame, Polar & co Répondre en citant

Ratafia a écrit:
Ben justement, il n'y a pas de lien vers l'exxxxcellllent Imperium !

Mais si ! C'est même le premier lien de la liste ! La page principale est à :

http://storygame.free.fr/
Ratafia
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 04/07/2007 09:38:20    Sujet du message: Storygame, Polar & co Répondre en citant

Au temps pour moi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 01:30:12    Sujet du message: Storygame, Polar & co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> La Cour d'Obéron -> Jeux de Rôle Amateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation