La Cour d'Obéron Index du Forum La Cour d'Obéron
Les salons de La Cour d'Obéron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miles Christi ou les soubresauts d'un mythe
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> La Cour d'Obéron -> Jeu de rôle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackrad
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 23/07/2008 12:44:38    Sujet du message: Miles Christi ou les soubresauts d'un mythe Répondre en citant

Moi aussi hier je me suis acheté la gamme complète neuve (sauf assassins) pour 22 euros. j'ai un peu parcouru en digonale

Très beau design, background complet, période intéressante. Les règles quant à elles me semblent un peu fouillies ; me demande si elles sont ce que je recherche (et mes joueurs) dans un jdr.

En même temps, étant MJ à Pendragon, ce système me ravit assez, alors pq pas pendragon adapté ?

MessagePosté le: 23/07/2008 12:44:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cuchulain
Bruyant(e)
Bruyant(e)

MessagePosté le: 24/07/2008 01:55:05    Sujet du message: Miles Christi ou les soubresauts d'un mythe Répondre en citant

blackrad a écrit:
Moi aussi hier je me suis acheté la gamme complète neuve (sauf assassins) pour 22 euros. j'ai un peu parcouru en digonale

Très beau design, background complet, période intéressante. Les règles quant à elles me semblent un peu fouillies ; me demande si elles sont ce que je recherche (et mes joueurs) dans un jdr.

En même temps, étant MJ à Pendragon, ce système me ravit assez, alors pq pas pendragon adapté ?

Alors : tout d'abord

Ensuite tu es sur le forum de secours ici : le forum principal c'est ailleurs.

Si tu veux te présenter sur le forum officiel, il te suffit de cliquer ici.
L'index du forum : http://couroberon.com/Salon/index.php

Voilà et sinon je pense que Pendragon ça peut le faire pas mal du tout pour Miles Christi ! J'y avait jamais pensé c'est fou ça, alors que je suis MJ moi aussi à Pendragon. C'est à creuser ça tiens. Cool

MessagePosté le: 21/11/2017 14:01:22    Sujet du message: Miles Christi ou les soubresauts d'un mythe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> La Cour d'Obéron -> Jeu de rôle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation