La Cour d'Obéron Index du Forum La Cour d'Obéron
Les salons de La Cour d'Obéron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reprise de la pbm Tigres Volants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> Parties en ligne -> PbM de secours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acritarche
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 27/06/2007 09:25:29    Sujet du message: Reprise de la pbm Tigres Volants Répondre en citant

Tout est dans le titre.

J'ai été patient, mais là, ça fait longtemps qu'on aurait dû relancer le bousin, non??!!??
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2007 09:25:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acritarche
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 30/06/2007 19:53:07    Sujet du message: Reprise de la pbm Tigres Volants Répondre en citant

Je me sens seul, mais seul! Mr. Green
Marcellus lesendar
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 30/06/2007 20:23:05    Sujet du message: Reprise de la pbm Tigres Volants Répondre en citant

J'veux bien t'envoyer un smiley pour que tu lui fasses des calins^^
Visiter le site web du posteur
Doumba
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 01/07/2007 05:13:28    Sujet du message: Reprise de la pbm Tigres Volants Répondre en citant

Ah je vois qu'il y en a qui suivent :smile: Merci de lancer le sujet en tout cas. Cela prouve que cela te plait, tant mieux. faut dire que Madax est un sacré personnage Okay

Je suis rentré il y a une semaine mais j'ai pas encore bien compris à quel endroit on relancait les parties.

Les deux autres protagonistes, êtes-vous toujours présents ? Kynan ? homep ?
Hikaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/07/2007 10:02:27    Sujet du message: Reprise de la pbm Tigres Volants Répondre en citant

[Si vous voulez reprendre vite, vous pouvez le faire ici, quitte à copier/coller les messages les plus importants dans le futur nouveau forum officiel.

Hikaki]
acritarche
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 01/07/2007 14:08:27    Sujet du message: Reprise de la pbm Tigres Volants Répondre en citant

Kynan et homep sont là, en effet.

Pour commencer, c'est soit ici soit sur le forum d'Imhotep.

Ce dernier a ma préférence car j'y ai déjà deux parties reprises (Dune et AdC).

A toi de choisir, ô souverain MD...
Kynan
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 01/07/2007 14:49:17    Sujet du message: Reprise de la pbm Tigres Volants Répondre en citant

Oui, bien sûr, je suis là, et aussi sur le forum d'Imhotep...
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 01/07/2007 16:32:08    Sujet du message: Reprise de la pbm Tigres Volants Répondre en citant

Je suis aussi sur le forum d'Imhotep.
Donc ce dernier aurrait ma prèfèrence.

C'est que j'ai une fête eyldarine sur feu moi.
acritarche
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 01/07/2007 21:05:58    Sujet du message: Reprise de la pbm Tigres Volants Répondre en citant

Je crois que notre déhemme chéri aura compris où nous trouver pour relancer cette partie.
Doumba
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 02/07/2007 06:22:38    Sujet du message: Reprise de la pbm Tigres Volants Répondre en citant

Ok les Tigres Confused Ca marche. Imothep ayant eu la gentillesse de confirmer vos propos, y'a plus qu'à !

La suite, où vous savez Okay

Content que vous ayez envie de continuer, cela doit signifier, que c'est pas trop pourri.

SI vous avez des suggestions, n'hésitez pas, dans le nouveau continuum spatial qui ouvrira d'ici peu.

Razz
Doumba
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 06/07/2007 04:45:50    Sujet du message: Reprise de la pbm Tigres Volants Répondre en citant

La section est en place chez Imhotep. Les intéressés ont eu un MP sur le dit forum. J'attend leurs réponses pour faire les premiers post récapitulants les personnages et là où l'on s'est arrêté.
Kynan
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 06/07/2007 07:34:26    Sujet du message: Reprise de la pbm Tigres Volants Répondre en citant

Pas eu de MP, rien vu sur le forum ?
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 06/07/2007 08:58:26    Sujet du message: Reprise de la pbm Tigres Volants Répondre en citant

Je viens de créer le groupe Tigres Volants, j'avais pas eu à la faire pour la Guerre des Etoiles, faîtes moi un retour ici ou sur le forum, c'est bizarre parce qu'un invité voit bien les threads en question ?
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 06/07/2007 10:16:49    Sujet du message: Reprise de la pbm Tigres Volants Répondre en citant

Toujours pas le MP, mais je vois les fils !
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 06/07/2007 23:39:30    Sujet du message: Reprise de la pbm Tigres Volants Répondre en citant

Bon apparement un petit soucis sur les MP aussi. J'en reçoit mais ceux que j'ai envoyés ne semblent pas avoir été reçu. Par ailleurs on dirait que MP et boite email du forum ne soit pas la même chose. Neutral

Bref, Kynan, cela ce passe Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 01:25:16    Sujet du message: Reprise de la pbm Tigres Volants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> Parties en ligne -> PbM de secours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation