La Cour d'Obéron Index du Forum La Cour d'Obéron
Les salons de La Cour d'Obéron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repas à Nancy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> Hors-jeu -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haagen
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 04/07/2007 20:15:05    Sujet du message: Repas à Nancy Répondre en citant

Salut à tous,

Mon concours étant fini, je me propose d'organiser un déjeuner et éventuellement une partie pour les obéronistes de Nancy et pour ceux qui pourraient s'y rendre, à l'instar de celui qui a eu lieu l'année dernière et auquel je n'avais pas pu assister (certains doivent se souvenir pourquoi ).
Cela pourrait se faire dans le cadre des dix ans de la cour. Donc je lance l'idée pourvu qu'elle rebondisse dans les esprits de la maîtresse et du maître des lieux ainsi que dans d'autres. Je pense par exemple à Nemrod, Killerklown et alii...

Pour ce qui est de l'éventuelle partie, je me propose comme MJ. Quant au jeu, un Vampire ou un Te Deum me disaient assez...
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2007 20:15:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/07/2007 21:00:31    Sujet du message: Repas à Nancy Répondre en citant

Bonne idée ! Nous sommes a priori libres à partir du 15 juillet, pour notre part.

Hikaki
Octave
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 17/07/2007 00:49:10    Sujet du message: Repas à Nancy Répondre en citant

Je suis disponible tout Aout mais absent du 23 au 27 juillet pour cause de CAME (certificat pour devenir Caporal de réserve).
Haagen
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 17/07/2007 19:13:03    Sujet du message: Repas à Nancy Répondre en citant

Idem pour moi, je suis disponible seulement en août.
Hikaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/07/2007 19:55:51    Sujet du message: Repas à Nancy Répondre en citant

On se fixe une date ?

Hikaki
Nemrod
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 21/07/2007 00:54:23    Sujet du message: Repas à Nancy Répondre en citant

A priori, je suis disponible, faut juste me donner une date en avance. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 01:24:07    Sujet du message: Repas à Nancy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> Hors-jeu -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation