La Cour d'Obéron Index du Forum La Cour d'Obéron
Les salons de La Cour d'Obéron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Falkenstein or deadlands that is the question
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> Parties en ligne -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kylm
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 10/07/2007 22:23:16    Sujet du message: Falkenstein or deadlands that is the question Répondre en citant

De mes précédentes tentatives de pbm j’ai retenue deux ou trois enseignements. Tout d’abord avant de s’engager dans un tel projet il vaut mieux avoir un scénar plus ou moins structuré. Une vague idée griffonnée sur un bout de nappe et ensuite compté sur l’inspiration du moment sans trop savoir où l’on va n’est pas une bonne solution.

Ensuite le net se prête mal à la constitution de gros groupes. Tenté de faire vivre ensemble 4 ou 5 pj dans un même thread cela tourne vite à la confusion et les pj qui se retrouvent à jouer les seconds rôle s’ennuie vite. Alors comme le dis le sage jamais deux sans trois j’envisage au mois de septembre de relancer soit sur le nouveau site, soit sur celui ci, ou pourquoi pas ailleurs une nouvelle parties pour seulement deux joueurs.

Je ne suis pas contre accepté 4 joueurs mais cela sera sur deux scénarios différents. Je propose de mastérisé soit du château falkenstein (éventuellement un scénar de mon crue orienté enquête et intitulé le crime d’Edouard sous réserve que je trouve le temps et l’énergie de la finir ou plus sûrement un scénar disponible sur le net) ou alors une partie de deadlands (un scénar tiré de la gamme officiel j’en ai 4 en tête)

Au final je choisirai le scénar en fonction des persos et des goûts de chacun.
Y a –t-il du monde intéressé par ce projet ?
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2007 22:23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kynan
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 10/07/2007 22:49:54    Sujet du message: Falkenstein or deadlands that is the question Répondre en citant

Oui, moi. Mais je vais finir par passer pour un boulimique.

Bon, tu peux interroger mes différents MJ, je tiens la cadence, a priori.
Je ne connais aucun des deux jeux.
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 12/07/2007 12:35:47    Sujet du message: Falkenstein or deadlands that is the question Répondre en citant

Kynan a écrit:
Oui, moi. Mais je vais finir par passer pour un boulimique.

Bon, tu peux interroger mes différents MJ, je tiens la cadence, a priori.
Je ne connais aucun des deux jeux.

Pas de problème pour ce qui est de la cadence je compte sur deux post par semaine minimum mais il n'est pas question de devenir des stakanovistes du postage. Kynan tu es donc le premier.

Il reste donc entre une et trois places.
Quand tous les volontaires auront été rassemblée nous choisiron splus précisement le jeux voilà déjà leurs fiches sur le grog :

Chateau falkestein : http://www.roliste.com/jeu.jsp?id=743
Deadlands : http://www.roliste.com/jeu.jsp?id=921

Je choisirais le scénario en fonctions de vos aspirations
Le Pixx
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 12/07/2007 12:43:56    Sujet du message: Falkenstein or deadlands that is the question Répondre en citant

mmm

autant Castle je vois l'univers (je n'y ai jamais joué) autant deadland je ne vois pas du tout... est-il possible de m'éclairer ?
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 12/07/2007 15:14:50    Sujet du message: Falkenstein or deadlands that is the question Répondre en citant

"Le Bon, le Zombi et la Goule", avec musique d'Ennio Moricone.

Sang, crasse, sueur et soleil écrasant. Moi je le vois comme ça. Wink
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 12/07/2007 19:22:55    Sujet du message: Falkenstein or deadlands that is the question Répondre en citant

Kynan a écrit:
"Le Bon, le Zombi et la Goule", avec musique d'Ennio Moricone.

Sang, crasse, sueur et soleil écrasant. Moi je le vois comme ça. Wink

J'en ai la même vision, je rajouerai un soupson de Blubbery pour l'ambiance et un zeste de la tour du diable de Mark Summer pour le mélange western fantastic.
Le Pixx
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 12/07/2007 19:44:45    Sujet du message: Falkenstein or deadlands that is the question Répondre en citant

oki

c'est du cow boy contre les zombies ?
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 12/07/2007 20:06:29    Sujet du message: Falkenstein or deadlands that is the question Répondre en citant

On peut même envisager du cow boys avec les zombies, tu rajoutes de l'indiens, du shaman, du pretre et du thaumaturge ...
Le Pixx
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 12/07/2007 20:18:33    Sujet du message: Falkenstein or deadlands that is the question Répondre en citant

mmm

mon coeur penche pour Falkenstein
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 12/07/2007 22:28:47    Sujet du message: Falkenstein or deadlands that is the question Répondre en citant

Comme c'est... diplomatiquement dit. Falkenstein, tu le vois comment ?

(tout ça parce que tu n'aimes pas les westerns italiens ? Laughing)
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 12/07/2007 22:46:08    Sujet du message: Falkenstein or deadlands that is the question Répondre en citant

Si vos goûts divergent je peux très bien mastérisé une partie de falkenstein Le Pixx et une partie de Deadlands pour Kynan. Dans ce cas il reste deux places car il s'agit de scénario pour deux joueurs maximum.
Kynan
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 12/07/2007 23:16:48    Sujet du message: Falkenstein or deadlands that is the question Répondre en citant

PAs de souci de mon côté, je peux jouer au deux (que je ne connais pas d'ailleurs, ni l'un ni l'autre). Et je sais qu'un gars comme Le Pixx, sous ses dehors parfois bourrus... préfèrera finir cette phrase lui-même. Laughing

GO !
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 13/07/2007 00:05:04    Sujet du message: Falkenstein or deadlands that is the question Répondre en citant

N'ayant jamais joué à Deadlands et ayant toujours été interéssé par cet univers, je suis partant. On se fréquente pas mal avec Kynan sur divers PBF :smile:
Kynan
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 13/07/2007 00:09:36    Sujet du message: Falkenstein or deadlands that is the question Répondre en citant

Forcément, je suis un peu partout Wink

Tu salueras tout tes personnages de la part de tous les miens
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 13/07/2007 09:56:24    Sujet du message: Falkenstein or deadlands that is the question Répondre en citant

Ok Bienvenue à bord Doumba.

Je clos donc la liste

Kynan, Le Pixx, Doumba et éventuellement Haagen.

Je vais vous contacter par MP pour la suite. On reglera l'essentiel de la création des persos par maill. Si il y a des questions communes ou autre on utilisera se fil.

La partie débutera en septembre ce qui vous laisse l'été pour créer les persos et pour moi affiner le scénar.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 01:29:01    Sujet du message: Falkenstein or deadlands that is the question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> Parties en ligne -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation