La Cour d'Obéron Index du Forum La Cour d'Obéron
Les salons de La Cour d'Obéron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Muffy contre les loups garou!?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> Parties en ligne -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moona
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 16/07/2007 12:04:44    Sujet du message: Muffy contre les loups garou!? Répondre en citant

Bon voilà, finalement j'ai craqué. Suite à la géhenne qui a frappé l'ancien forum. Je lance une pbf spéciale "Buffy RPG". Normalement la partie devrait commencée au plus tard début septembre. Je compte pas prendre plus de trois joueur dès le début.

La partie se déroule en Floride, du côte de Tampa Bay, ou bien de Pensacola (je ne suis pas encore sûre du choix, tout dépend du résultat de mes recherches...), dans un lycée de la région (donc un "hight school"). La plupart des personnages ont 15-16 ans (donc des "junior", première année de hight school)) sauf exception.

Les personnages:
1- un(e) ado ("white hat")
2- tueuse
3- un(e) ado ("white hat")
4- surprise !!
5- adult(e) ("White hat" orienté[e] ocultisme, sorcellerie)
6- observateur/trice

Les trois derniers personnages sont normalement des PNJ, mais cela peut changer en cours de jeu...
Publicité

MessagePosté le: 16/07/2007 12:04:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madmartigan
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 16/07/2007 13:15:59    Sujet du message: Muffy contre les loups garou!? Répondre en citant

Bon ben...

Vu que l'une des PBF auquel je postulais est morte dans l'oeuf il y a des mois de ça et que l'autre doit probablement l'être aussi, bien que je n'ai pas pu avoir la confirmation de Killerklown, j'aimerais bien participer...

Sachant qu'actuellement je déménage (Joie ! ), j'aurais probablement une longue coupure net d'un mois/ un mois et demi maxi, probablement compensée par quelques visites à des cybercafés ou en squattant la connexion d'une asso dont je fais partie : je ne devrais tout de même pas avoir trop de mal...

Par contre petite question, pour que tu mette des types de persos en avant comme ça, est ce que tu les as déjà créé ou bien est ce qu'on peut se customiser son propre ninja-loup-garou-tueur-de-démon-de-la-mort (qui-tue)... ?

...

Ah oui au fait, au passage :

CHAUSSETTE !!!

(si vous me cherchez je suis déjà dehors...)
Kynan
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 16/07/2007 14:36:00    Sujet du message: Muffy contre les loups garou!? Répondre en citant

Tenté... Mais à partir de quand en aurai-trop ? Wink

Plutôt sur "white hat", vu ma connaissance très superficielle du jeu (basée sur la lecture du fil "Bouffy" Smile)
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 16/07/2007 15:09:50    Sujet du message: Muffy contre les loups garou!? Répondre en citant

Alors oui et non les persos sont en parti fait mais je laisse aux joueurs de les finir et donc de se les "personnaliser". Je ne voulais pas d'optimisation et donc les caract ou attributs si vous préférez ont été tirés aléatoirement. Les "qualités" pour la tueuse, la surprise et l'observateur sont en parti définies (qualités imposées pour être ce qu'ils sont), mais pour les white hat cela restent "open", même si mes deux ados sont pas mal physique...
Mais on peut toujours s'arranger!!

Je ne voulais pas non plus de robot, de loup-garou et autres trucs bourrins...

Bon pour le "lycée" cela se précise.

Vous avez le choix entre:
- "West Florida High School", avec ses Jaguar
- Clearwater High School, avec ses Tornado
- Hillsborough High School, avec ses Terriers
Madmartigan
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 16/07/2007 18:18:21    Sujet du message: Muffy contre les loups garou!? Répondre en citant

Une voix solennelle résonna dans le néant d'un blanc violent et glacé qui empêchait Marty, dit "Le Fou", d'observer son environnement immédiat...

"Marty, vous devez choisir maintenant !!"

Marty déglutit lentement... La voix reprit à nouveau :

"Alors Marty... Porte numéro 1, porte numéro 2, ou porte numéro 3 ???"

Marty se tourna dans la direction générale du présentateur, mais distinguer sa chemise pailletée dans la lumière crue des projecteurs revenait à tenter de trouver une aiguille égarée dans une fabrique de clou en sautant fesses en avant sur les cartons : c'était stupide et douloureux...

"Euh Phil, je crois que... euh..."

Le public hurlait pêle-mêle le numéro qu'il pensait être le plus intéressant (ce qui n'avait soit dit en passant, strictement aucun sens, puisqu'on avait aucun indice sur ce qui pouvait bien se trouver derrière les portes fatidique), ce qui mettait Marty encore plus sur les nerfs...

*Rah ! Si je choisi la mauvaise porte, je vais passer pour un crétin devant des millions de téléspectateurs... Alors attend... Il y a la porte 1... Le 1er Janvier c'est la date où j'ai rencontré Clarisse... Ouais le 1 c'est pas mal en fait... Mouais enfin ça le serait si elle ne m'avait pas plaqué... Euh et le 2... Le 2 c'est le numéro de la chambre que j'avais à l'université ! Ah ouais l'université... Celle où je me faisais traiter d'attardé et d'erreur de la nature par les profs... *

Bon sang ! Pourquoi fallait il que ces fichus projecteurs soient si mal réglés ? Sûrement un truc pour déstabiliser les concurrents en fait...

"Oui Marty ????"

*Oulah... si il avait écrit sa phrase, il l'aurait sûrement terminé par quatre points d'interrogation au moins... Faut que je dise un truc et vite !*

"Euh... Phil ça y est j'ai choisi ! Je veux... je veux... la porte numéro 3 ! C'est ça !"

*Ouais numéro 3 ! Comme euh... Comme... Comme l'âge du Yorkshire de la tante Ursule ! Ouais c'est ça, j'en suis sûr !*

"Vous êtes sûr de vous Marty ? Pas de regret ??"

*Euh Mince... C'est pas une bonne idée... Il m'a toujours détesté ce clebs ! Une fois il m'a mordu le mollet, j'ai cru que j'allais mourir !*

"Et bien euh..."

*Oh et puis zut. "Allez à Jacte à l'Est" comme disaient les Romains...*

"Non Phil, pas un seul doute ! Je prends la numéro 3 !"

*Ça devait être une ville vachement décisive dans une de leurs campagnes militaires ça, Jacte, pour que ce soit resté comme ça... Ou alors c'était les Grecs ? J'ai toujours mélangé les deux...*

"IL PREND LA NUMERO 3 !"

Immédiatement la lumière des projecteurs changea pour du mauve et se mit à virevolter sur tout le plateau, soulageant les pauvres yeux douloureux de Marty. Le repos fut cependant de coutre durée, un autre genre de vision incendiaire (mais nettement plus agréable celle là) venant s'imposer malgré la pertinence rétinienne, tandis que la potiche de service se dirigeait vers la porte numéro 3.

*NOM DE DIEU ! QUELLE PUTAIN DE PAIRE DE... Oh-mon-dieu-oh-mon-dieu-oh-mon-dieu ! Est ce que j'ai dit ça tout fort ?*

Un rapide coup d'oeil à droite et à gauche rassura Marty... Si jamais il avait dit ça tout fort, les autres spectateurs étaient apparemment eux aussi trop occupés à regarder le décolleté plongeant pour s'en offusquer.

"C'est l'heure décisive mesdames et messieurs ! Marty va t'il repartir avec la meeeeeeeeeeeerveileuse Ford Focus Coupé Cabriolet toute équipée, d'une valeur de 25 990 $ ?"

*Oh-oui-oh-oui-oh-oui ! Donnez moi la voiture !*

"Ou encore avec son poids en succulents chatons vivants, offert par notre sponsor, "Aux Délices des Nocturnes" ??"

*Miam ! Ça croque sous la dent !*

"Nous allons le savoir iiiiiiiiiiiiimédiatement car voici qu'à présent la charmante Linda ouvre... la porte... numéro... trrrrrrrooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiis !!!"

*Oulahlah... oulahlah... Maman ! Je suis tellement nerveux que si ça ne finit pas tout de suite je vais faire sous moi ! Pourvu que j'ai le gros lot !*

La porte s'ouvrait peu à peu mais la fumée blanche qui en sortait empêchait encore de voir quoi que ce soit...

*Oh pourvu que j'ai le gros lot !*

La porte achevait presque de s'ouvrir sous la traction (l'attraction ?) ferme mais délicate de Linda la potiche...

*Oh pourvu qu'elle continue à bouger son cul comme ça en ouvrant la porte ! Euh et que j'ai le gros lot aussi !*

L'accord de trompette tomba tel un couperet... l'accord des loosers, l'accord des minus : il n'y avait qu'un chapeau blanc (d'une valeur de 19 $ et 95 cents) derrière la porte numéro 3... D'un seul coup il semblait à Marty que ce satané accord de trompette avait résonné pendant toute sa vie, et que le monde n'était qu'une vaste farce dont il n'avait même pas l'honneur d'être la principale victime...

"OOOOOOOOOOOOH ! Mais qu'avons nous là Linda ?? Mais on dirait bien une enveloppe à côté du chapeau ??? Mais oui !!!! Linda, voulez-vous bien ouvrir l'enveloppe et la montrer au public s'il vous plait ?????"

OFFRE SURPRISE !

Les mots résonnèrent dans la tête de Marty comme dans une cathédrale (qui au demeurant, partageait de nombreux points communs avec le modeste appendice de Marty, dont la particularité d'être pleine de vide, même si pour être tout à fait honnête, il fallait bien avouer que la décoration extérieure laissait à désirer chez Marty).

*Sauvé ! Je suis sauvé !*

"Ahah Marty ! Petit Veinard ! Voici une chance INOUÏE pour vous de tenter dame Chance ! Peut être allez vous gagner un de nos somptueux week-end d'une valeur de 39 999 $ (certains frais payés) en Floride !"

L'image d'un petit paradis peuplé de palmiers et d'hôtesses souriantes à gros seins empli immédiatement l'écran central...

*Oh ooooouuuuuuuuaaaaaaais !*

"Ahah ! Ou bien peut être qu'il s'agira d'un week-end en tête à tête dans un chalet de montagne avec Bob, actuellement en prison pour meurtre aggravé, qui n'a pas vu une femme depuis douze ans, et à qui nous avons obtenu un week-end de sortie spécialement pour l'émission ?"

Les hôtesses dont les protubérances mammaires menaçaient à tout moment de déborder de leur mini-top furent immédiatement remplacé par l'image d'une grosse brute moustachue en train de couper ce qui semblait être les fils téléphoniques d'une cabane à l'aide d'une pince-monseigneur, tandis qu'un van de l'émission s'éloignait au loin, laissant derrière lui une silhouette trouble qui ne semblait pas arriver à se décider entre le chalet ou les bois environnants, desquels provenaient des hurlements de loups...

"Alors Marty... Vous gardez le chapeau blanc, ou vous prenez notre offre surprise ?"

*Oh nooooooooooooooooooon !*

Dernière édition par Madmartigan le 17/07/2007 05:08:26; édité 2 fois
Kynan
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 16/07/2007 19:48:37    Sujet du message: Muffy contre les loups garou!? Répondre en citant

Moona a écrit:
...

Heu... Hillsborough, parce que j'ai préféré leur site ?
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 17/07/2007 06:02:51    Sujet du message: Muffy contre les loups garou!? Répondre en citant

Moona a écrit:
Bon pour le "lycée" cela se précise.

Alors, moi je vote pour Clearwater, à cause de ses multiples avantages :

-Informations assez complètes sur le contenu de l'enseignement, et description assez exhaustive des activités et clubs proposés par l'école (ben ouais, parce qu'on peut pas passer son temps qu'à étudier et à blaster du streum !).
-Plan COMPLET de l'école proposé en ligne, incluant des photos (le cadre me semble d'ailleurs plus agréable que pour les autres écoles, mais bon ça c'est mon avis personnel).
-On a les photos des personnalités importantes de l'équipe pédagogique en ligne : il y en a qui ont une bonne tête de vainqueur, mais pour une fois le proviseur a une tête sympathique... (QUI a osé dire que je voulais un proviseur sympa à cause de toutes les heures que j'allais passer en colle ?)

http://www.clearwaterhighschool.com/

Et à cela j'ajouterais que :
-La West Florida High School me semble être une High School "Technique". J'entend par là axée sur des enseignements pratiques afin de faciliter une insertion rapide dans la vie active, ce qui enlève tout le côté "jeunes capitalistes spoliés qui ne foutront rien de leur dix doigts avant d'avoir fait cinq années de bacchanales à la fac".
-Les Terriers c'est un nom de merde pour une équipe de Football !
Cuchulain
Bruyant(e)
Bruyant(e)

MessagePosté le: 17/07/2007 14:30:23    Sujet du message: Muffy contre les loups garou!? Répondre en citant

J'en suis avec enthousiasme !
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 17/07/2007 17:51:09    Sujet du message: Muffy contre les loups garou!? Répondre en citant

Bon et bien nous avons nos vainqueurs... par contre vu qu'il n'y a pas de fille, je ne sais pas si au niveau des persos à jouer, il y a finalement "la surprise"... Je préfère encore voir ce que vous allez me proposer comme persos...

Hop du coup je vous laisse le choix entre les 5 autres persos, puisque la tueuse devient PNJ (pour le moment, à moins qu'il n'y en ai pas qui sait!?). En fait l'ordre c'était pour l'apparition des persos dans la série en tant que rôle important et non comme "figurant" ou "guest star". (vu que les parties via forum sont atemporelles, cela risque de ne pas trop poser de problèmes)

Bon alors pour le lycée, les raisons de mes propositions:

- West Florida HS, parce qu'il est à côté de l'université de Pensacola; que c'est un endroit paradisiaque avec ses longues plages et sa fameuse plage "candy beach" ( ) / bref un cadre assez sympathique avec pas mal d'espace et pas trop d'urbanisme (à part la ville de Pensacola même).

- Clearwater HS, parce que j'ai des connaissances qui sont allés là-bas et effectivement parce que plein de détails nous sont déjà à portée pour le background de la série; ah et puis parce que j'aime bien le nom...

- Hillsborough HS, parce que c'est un lycée connu également, proposant une formation ouverte aux étrangers (échanges avec d'autres lycées, je crois que c'est pareil pour Clearwater remarquez...); le contexte est ^pas mal et est très enrichi (moins détaillé que Clearwater). De plus il est plus proche de Tampa Bay (ville fort sympatique sans un centre étouffant, peu de building; ville très culturelle avec l'un des parc aquatique les plus grand des states si ce n'est le plus grand des USA!!).

-------------------------------------------------------------------------------------------
Bon du point de vue technique, je pense faire la partie sur le fofo de Imhotep (tient faut que je lui demande si c'est possible!!). car je trouve certaines fonctionnalités très intéressantes (enfin faut que je vois aussi l'autre forum, parce que sinon cuchu va me faire un caca nerveux si j'en parle pas! ).
Kynan
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 17/07/2007 18:12:07    Sujet du message: Muffy contre les loups garou!? Répondre en citant

Farpait. Je reste tuned Wink, quels sont les délais ?
Bruyant(e)
Bruyant(e)

MessagePosté le: 17/07/2007 19:07:46    Sujet du message: Muffy contre les loups garou!? Répondre en citant

Je vote comme mon petit Mad : le proviseur a une bonne tête ça cache quelque chose !

Alors je vais faire un jock capitaine de l'équipe de soccer qui est en fait un loup garou... Original non ?

Et par curiosité : quelle sont les possibilités du fofo de ce cher Imothep ?
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 18/07/2007 09:04:35    Sujet du message: Muffy contre les loups garou!? Répondre en citant

Cuchulain a écrit:

D'ici septembre, j'espère que la Cour d'Oberon aura retrouvé un forum digne de ce nom, sinon je suis très accueillant et il y a encore de la place Wink

Euh, soit dit en passant, est ce que la tueuse doit obligatoirement être joué par une fille

PS : Au cas où ma candidature intéresse, bien que je ne connaisse pas le jeu, j'ai suivi toutes les saisons de Buffy Rolling Eyes
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/07/2007 10:42:07    Sujet du message: Muffy contre les loups garou!? Répondre en citant

Imhotep a écrit:
]
Cuchulain a écrit:

D'ici septembre, j'espère que la Cour d'Oberon aura retrouvé un forum digne de ce nom, sinon je suis très accueillant et il y a encore de la place Wink

Tout à fait ! Je me décide aujourd'hui pour l'hébergeur (en espérant choisir le bon Smile ), puis vois si je peux transférer ou non l'ancienne base de données et, sinon, crée un forum tout neuf. (D'ici la fin de la semaine, je pense - du moins si l'hébergement n'impose pas de délais.)

Hikaki ]
Madmartigan
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 18/07/2007 12:16:40    Sujet du message: Muffy contre les loups garou!? Répondre en citant

Bon, j'ai eu quelques idées (qui vont de "digne d'un film de David Lynch visionné sous LSD" à "peut-être acceptable par un MJ kidnappé qu'on menacerait de jetter ses dés fétiches dans un bain d'acide") qui correspondraient plutôt à des lycéens... Après, je confirme ce serait pour jouer White Hat (quoi que je ne sais pas à quoi correspondrait ta "surprise"... je supose qu'à moins de la demander expressément, tu refileras peut être la particularité du background à l'un d'entre nous... peut être même sans nous le dire... ).

Je t'envoi tout ça dès que j'ai fini de rédiger (y compris les idées surréalistes... qui sait, ça pourrait toujours te servir un jour ?), après il faut voir si ça collerait niveau création de perso et ambiance...

Au passage : maintenant que tu as déménagée, est ce que tu utilises Messenger avec ton adresse MSN ? Dans ce cas là je pourrais t'ajouter : ça faciliterait la communication.
Moona
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 18/07/2007 12:45:58    Sujet du message: Muffy contre les loups garou!? Répondre en citant

Ben chez moi je n'ai pas internet (au boulot si, mais j'évite d'aller sur MSN pendant le taf...) et je ne sais pas si je l'aurais un jour vu comment les choses évoluent...

Imhotep : Hum... pour la tueuse faut voir! Si tu me la joues comme fait si bien LS avec ses persos féminins je vote pour!

Pour le choix du fofo, et bien celui d'imhotep propose des sous-sous-parties ce qui peut être intéressant pour la partie de Buffy... maintenant vu que le nouveau forum de la Cour (l'officiel, le vrai, l'unique, etc. !!! ) est pour bientôt...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 01:29:12    Sujet du message: Muffy contre les loups garou!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> Parties en ligne -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation