La Cour d'Obéron Index du Forum La Cour d'Obéron
Les salons de La Cour d'Obéron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naissance du nouveau forum officiel
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> La Cour d'Obéron -> Le site, le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/07/2007 23:54:32    Sujet du message: Naissance du nouveau forum officiel Répondre en citant

Il est beau, il sent le sable chaud... Non, je m'égare. Mais, en tout cas, je suis fière de vous annoncer (enfin, diront certains) la naissance de notre nouveau forum officiel !
Vous pouvez donc emporter vos pénates ici : [url:7daac54f79=http://forum.couroberon.com/]http://forum.couroberon.com [/url:7daac54f79]

Hikaki

Dernière édition par Hikaki le 22/07/2007 19:18:38; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/07/2007 23:54:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kynan
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 20/07/2007 00:03:42    Sujet du message: Naissance du nouveau forum officiel Répondre en citant

Bravo !

D'ailleurs, je suis le deuxième inscrit. *Fier*

Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 20/07/2007 08:08:18    Sujet du message: Naissance du nouveau forum officiel Répondre en citant

Vous laissez celui-ci d'ouvert pour le moment, hein hein hein??
Non parce que celui-ci j'l'aime bien sa tête.... L'autre, euh... Comme j'disais, il me fait dire beurk Smile
Visiter le site web du posteur
Madmartigan
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 20/07/2007 08:29:02    Sujet du message: Naissance du nouveau forum officiel Répondre en citant

Pour une fois, je suis d'accord avec le type qui me prends pour un Caennois...

Je n'aime pas du tout les couleurs, l'absence de séparation entre les posts et l'absence de définition claire pour les boutons...

De plus ce forum a le tort de m'en rappeller un autre, que j'avais quitté il y a quelques années pour diverses raisons, à cause de son agencement général, mais surtout pour sa mise en page incluant une image située en haut à gauche... Pour l'instant, je me suis contenté de changer pour un skin tout moche bleu et blanc, ça pique déjà moins aux yeux, mais j'espère qu'on retrouvera le fond sable et or très vite...
Hikaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/07/2007 09:56:56    Sujet du message: Naissance du nouveau forum officiel Répondre en citant

Le fond sable et or n'existe pas (pour l'instant) sur ce type de forum. Si j'ai choisi Simple Machine Forum, c'est qu'il est actuellement reconnu comme étant supérieur à phpbb (facilité d'utilisation et légèreté). Et n'oubliez pas d'aller dans votre profil : vous pouvez y modifier pas mal de choses ! Quant à ce forum-ci, il reste bien sûr notre forum de secours !

Hikaki
Cuchulain
Bruyant(e)
Bruyant(e)

MessagePosté le: 20/07/2007 13:30:26    Sujet du message: Naissance du nouveau forum officiel Répondre en citant

Il est trop beau !!!
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 20/07/2007 14:05:08    Sujet du message: Naissance du nouveau forum officiel Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup!!
Imhotep
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 20/07/2007 17:20:14    Sujet du message: Naissance du nouveau forum officiel Répondre en citant

J'aime bien également
Bruyant(e)
Bruyant(e)

MessagePosté le: 20/07/2007 19:54:33    Sujet du message: Naissance du nouveau forum officiel Répondre en citant

Bravo en tout cas : on se sent comme chez soi dans ce forum, il plante dés le 2e jour d'existence ! Les traditions ne se perdent pas ma bonne dame !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/07/2007 20:06:45    Sujet du message: Naissance du nouveau forum officiel Répondre en citant

Humfr.... C'est de ma faute... J'ai tout cassé en voulant installer un forum phpbb pour restaurer l'ancienne base de données... Bon, j'avais fait une sauvegarde, mais je ne promets de pouvoir tout réparer dans la soirée, car je suis de sortie.

Hikaki
Hikaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/07/2007 20:42:39    Sujet du message: Naissance du nouveau forum officiel Répondre en citant

Humfr... Problèmes avec la restauration... Bon. Demain. *énorme soupir*

Hikaki
Doumba
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 21/07/2007 09:52:39    Sujet du message: Naissance du nouveau forum officiel Répondre en citant

Pauvre Hikaki Wink En tout cas c'est marrant le nouveau forum planté dès la 2ème jour Smile
Hikaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2007 09:55:56    Sujet du message: Naissance du nouveau forum officiel Répondre en citant

On ne se moque pas ! Crying or Very sad

Hikaki
Hikaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2007 12:26:46    Sujet du message: Naissance du nouveau forum officiel Répondre en citant

Bon, après trois heures passées à essayer de restaurer la base de données, je sens que je vais jeter l'éponge (j'ai des erreurs de syntaxe mysql concernant les membres). Comme le forum venait à peine d'ouvrir, j'espère ne pas trop recevoir de tomates.
Je veillerai désormais à tout bien sauvegarder les prochaines fois (là, je n'avais fait qu'une sauvegarde rapide) et je potasserai aussi mon livre de php pour les nuls.

Hikaki
Hikaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2007 12:39:52    Sujet du message: Naissance du nouveau forum officiel Répondre en citant

PS : je vous conseille d'attendre quelques jours avant d'y poster des discussions importantes. On va déjà tester la bête. Wink

Hikaki
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 19:53:34    Sujet du message: Naissance du nouveau forum officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> La Cour d'Obéron -> Le site, le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation