La Cour d'Obéron Forum Index La Cour d'Obéron
Les salons de La Cour d'Obéron

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Naissance du nouveau forum officiel
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    La Cour d'Obéron Forum Index -> La Cour d'Obéron -> Le site, le forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hikaki
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 05/05/2008 16:42:46    Post subject: Naissance du nouveau forum officiel Reply with quote

Mauvaises langues ! Juste une petite pause d'une heure pour le forum. Quant au site, c'est Free, alors....

Hikaki
Back to top
Publicité

PostPosted: 05/05/2008 16:42:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dans le mur
Arrivant
Arrivant

PostPosted: 22/05/2008 10:12:51    Post subject: Comptez-vous ! Reply with quote

Quote:
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@couroberon.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Apache/1.3.41 Server at couroberon.com Port 80

Dans le mur : 1.
Back to top
Cuchulain
Bruyant(e)
Bruyant(e)

PostPosted: 22/05/2008 10:25:29    Post subject: Naissance du nouveau forum officiel Reply with quote

Ca ramait déja hier et plantait vaguement...
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

PostPosted: 22/05/2008 11:12:07    Post subject: Naissance du nouveau forum officiel Reply with quote

Je vais finir par croire que quelqu'un porte la poisse aux forums de la Cour. Qui a donc le mauvais oeil ?
Cuchulain
Bruyant(e)
Bruyant(e)

PostPosted: 22/05/2008 11:14:13    Post subject: Naissance du nouveau forum officiel Reply with quote

Xaramis wrote:
Je vais finir par croire que quelqu'un porte la poisse aux forums de la Cour. Qui a donc le mauvais oeil ?

Moi je dis : c'est celui qui dit qu'y est...
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 22/05/2008 12:39:33    Post subject: Naissance du nouveau forum officiel Reply with quote

Je viens d'aller voir dans ma base de données : le forum est toujours vivant. Je suppose donc que c'est l'hébergeur qui a un problème.

Hikaki
Back to top
Kazanoff
Arrivant
Arrivant

PostPosted: 22/05/2008 16:17:20    Post subject: Naissance du nouveau forum officiel Reply with quote

Xaramis wrote:

Il me semble que c'est moi, ou plutôt l'éternelle mort-née PBM Fading Suns, qui, dès qu'elle semble partir sur de bonnes bases, s'attire quelque foudre réprobatrice. Mauvais oeil ou bien hétérodoxie punie ? Laughing

Sinon, désolé Hikaki, avant de venir sur ce forum j'ai envoyé un message - maintenant inutile - au webmaster de la Cour pour demander s'il s'agissait du'n bug général ou d'un problème perso...

Bonne journée à vous tous

Kaza
Back to top
Le Pixx
Bavard(e)
Bavard(e)

PostPosted: 22/05/2008 17:13:21    Post subject: Naissance du nouveau forum officiel Reply with quote

RHA MERDE

bon, j'ai tout de même eu le temps de poster des choses tant pour Fading Sun que pour Space Frontier... En espérant que ça reviennne (d'ailleurs c'est revenu une petite heure tout à l'heure)
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 22/05/2008 20:43:56    Post subject: Naissance du nouveau forum officiel Reply with quote

Problème résolu. A priori, c'était la dernière mise à jour qui avait été mal digérée (cinq jours après, mais bon...).

Hikaki
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 19:58:39    Post subject: Naissance du nouveau forum officiel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Cour d'Obéron Forum Index -> La Cour d'Obéron -> Le site, le forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation