La Cour d'Obéron Forum Index La Cour d'Obéron
Les salons de La Cour d'Obéron

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Plus de fofo officiel?
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    La Cour d'Obéron Forum Index -> La Cour d'Obéron -> Le site, le forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FaenyX
Arrivant
Arrivant

PostPosted: 06/10/2014 18:37:38    Post subject: Plus de fofo officiel? Reply with quote

Idem de mon côté... Crying or Very sad
Back to top
Publicité

PostPosted: 06/10/2014 18:37:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
titan.bevel
Arrivant
Arrivant

PostPosted: 09/09/2016 10:11:18    Post subject: Plus de fofo officiel? Reply with quote

Désolé, je suis un nouvel arrivant, et puisqu'à ce que je vois, les autres forum ne marchent pas très bien, je viens me greffer à cette discussion pour demander à Hikaki si par hasard, mon mail pour les règles du Tiers âge n'auraient pas été perdu par un système anti-spam (puisque d'après certaines discussions sur http://couroberon.com/Salon/, c'était un problème fréquent. Le seul problème, c'est que quand j'ai voulu m'inscrire pour poster, j'ai eu un message : Désolé Invité, vous êtes bannis de ce forum. Puisque j'aimerais autant savoir si il y a quelque chose que je peux faire pour régler ce problème, je poste ici. Merci d'avance pour votre aide.
Back to top
Cuchulain
Bruyant(e)
Bruyant(e)

PostPosted: 30/11/2016 17:52:39    Post subject: Plus de fofo officiel? Reply with quote

En attendant le retour on peut toujours venir ici...

PostPosted: 21/09/2019 20:01:11    Post subject: Plus de fofo officiel?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Cour d'Obéron Forum Index -> La Cour d'Obéron -> Le site, le forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation