La Cour d'Obéron Index du Forum La Cour d'Obéron
Les salons de La Cour d'Obéron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un appel aux tolkienistes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> La Cour d'Obéron -> Tolkien & cie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Nando
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 17/07/2007 14:00:45    Sujet du message: Un appel aux tolkienistes Répondre en citant

Ca me fait mal d'appuyer l'inquisition, mais moi aussi je plussoie Faenyx (et Cuchu): des paysans descendant (et/ou longeant) l'Anduin (depuis par exemple la région viticole dont j'ai oublié le nom) devant l'avancée de cavaliers orientaux de plus en plus hardis à l'approche du conflit , ça colle bien...

Mais sinon le synopsis d'acritarche est pas mal du tout je trouve, et personnellement, je n'aurais aucun état d'âme à le jouer en partant du principe que notre "connaissance" de la tdm a été transmise par des chroniqueurs pas omniscients, donc que tout ce qui n'est pas écrit dans les bouquins PEUT exister...
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2007 14:00:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spartan 114
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 20/07/2007 17:57:07    Sujet du message: Un appel aux tolkienistes Répondre en citant

Bonjour a tous
j'aurais une nouvelle question
ou esque je puorrai trouver les régle de tiers age et aussi les stats des differant perso et tout se qui va avec les régle
Bruyant(e)
Bruyant(e)

MessagePosté le: 20/07/2007 18:18:18    Sujet du message: Un appel aux tolkienistes Répondre en citant

Tu envoie un mail/MP à Hikaki (l'admin de ce forum et du site) en lui demandant poliment le tout et elle t'envoie un lien et un mot de passe pour accéder aux règles. le reste du matos est en libre téléchargement sur le site.
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 21/07/2007 12:03:14    Sujet du message: Un appel aux tolkienistes Répondre en citant

ok merci a toi
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 21/07/2007 12:45:08    Sujet du message: Un appel aux tolkienistes Répondre en citant

Salut Spartan,

As-tu remarqué que ton charmant hobbit semble avoir SIX doigts à chaque pied ? Etrange. Je ne sais pas si tu peux avoir TA avec un tel avatar !

Ah, par contre, il n'est pas un peu grand ?
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 21/07/2007 18:28:38    Sujet du message: Un appel aux tolkienistes Répondre en citant

oui j'avai remarqué sa malformation et pour sa taille je recherche une image de hobbit un peut plus petite est bien sur mieu faite donc si vous savez ou trouver sa dite le moi
Bruyant(e)
Bruyant(e)

MessagePosté le: 21/07/2007 19:14:41    Sujet du message: Un appel aux tolkienistes Répondre en citant

Tu peux déja utiliser celle là (enfin si je ne me suis pas planté comme un gros naze !)

Et encore c'est un peu grand...

Bon là c'est un peu petit...

Et comme ça :

Ah là c'est mieux ! Imageshack est ton ami crois moi !

MessagePosté le: 21/11/2017 14:01:57    Sujet du message: Un appel aux tolkienistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> La Cour d'Obéron -> Tolkien & cie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation