La Cour d'Obéron Index du Forum La Cour d'Obéron
Les salons de La Cour d'Obéron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le meilleur du pire...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> La Cour d'Obéron -> Jeu de rôle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cuchulain
Bruyant(e)
Bruyant(e)

MessagePosté le: 19/05/2007 13:45:03    Sujet du message: Le meilleur du pire... Répondre en citant

Bon étant donné que le forum officiel à l'air d'être mort de sa belle mort : je continue ici la tradition des carnets noirs !

Commençons par la partie de mousquetaires de l'Ombre, d'hier.

Cuchu en parlant d'un shaman qui n'est affilié à aucune tribu :
"C'est un chaman multitribus

LS en grande forme :
Il est parti vers l'intérieur des côtes.

A sa chère et tendre qui venait de le punir pour ses insolences :
Tape moi sur la cuisse au niveau du genou !

Mme LS :
C'est quand le jour suivant ?
LS :
C'est demain !

Mme LS s'est fait renverser un pot contenant des eaux usées dessus, Julien lui dit :
"Ma chère, si vous pouviez chevauchier dans le vent..."

MessagePosté le: 19/05/2007 13:45:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cuchulain
Bruyant(e)
Bruyant(e)

MessagePosté le: 19/05/2007 18:22:54    Sujet du message: Le meilleur du pire... Répondre en citant

Bon, encore une retrouvée d'une partie de MDT 2004 :

Gonz : Mon oeil de professionnel de la chose physique

Dany demande à Gonz le nom de son perso:

- Tu t'apelle comment ?
* Gergei
- Ca s'écrit comment ?
Psykomago (toujours le mot pour rire):
Georges !

edit de correction

Dernière édition par Cuchulain le 20/05/2007 22:37:10; édité 1 fois
macbesse
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 20/05/2007 22:26:21    Sujet du message: Le meilleur du pire... Répondre en citant

Dans le monde d'Hypérion, sur une planète non-retzienne.
Les PJs planifient une opération commando en pleine jungle sur une petite base ennemie supposée contenir 6 drones (des chasseurs orbitaux) et une vingtaine de personnes.

La princesse Vasundara - commanditaire de l'opération (moi) [en saree, 3 kilos de bijoux, un physique à la bollywood], sourire au lèvres :
- Le matériel est prêt. S'ils font décoller leurs engins pour les utiliser contre nous, j'ai réussi à me procurer des missiles sol-air intelligents suffisamment puissants pour les réduire en poudre. S'ils ont une équipe de commandos, j'ai pris quelques armures de combat adaptés à vos morphogies. Ce n'est pas le matériel de la Force, mais ça devrait suffire.

Barry Candall (expert en sécu - PJ) :
- Et pour les ingénieurs ?
V : Pour le tout-venant, j'ai pris un équipement léger.
B : Ah, j'avais peur. C'est quoi ?
V : Rien que des fusils à aiguilles pulsées [fusils capable de trouer des armures de classe militaire standard !!], pourquoi ?
B : !!! Et s'ils ne veulent pas se rendre, tu fais quoi ? De la charpie ? Tu les interroges comment une fois que tu leur as planté 60000 fléchettes pulsées dans le corps alors qu'ils ont activé l'autodestruction ?
V : Ah... je me disais bien que j'avais oublié une éventualité...

Edit : je ne pense pas avoir réussi à rendre le caractère surréaliste de la scène. Tant pis !

Dernière édition par macbesse le 21/05/2007 22:47:57; édité 1 fois
Noctambule
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 21/05/2007 01:09:45    Sujet du message: Le meilleur du pire... Répondre en citant

Quelques perles, prononcées pendant des parties de AD&D :

MJ pendant la création d'un perso : Tu es ambidextre de la main que tu veux.

Nous discutions de mort pendant le sommeil et de convulsions :
PJ 1 : Mourir en dormant il doit pas y avoir beaucoup de convulsions.
PJ 2 (moi) : Ca dépend du poison.

Autres :
Petit mage est devenu guerrier.

Ils leur ont posé des questions, il s'est avéré que c'était vrai car c'était pas faux.
Dit par le MJ, je ne suis pas sûr d'avoir réussi à le retranscrire correctement.

(Un sort) Tueur de troll ça les tuent même vivants.

C'est fini l'imposition des nains.

On s'en fout les cou***es.

Cette dernière due à un MJ qui s'est légèrement embrouillé et nous a sorti aussi un trou de 10 mètres de profond, ce qui a donné une assez longue discussion.
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 21/05/2007 10:37:33    Sujet du message: Le meilleur du pire... Répondre en citant

Buffy RPG

Meneur Moi

Membres de la cour : psychomago; moona
Particularité de la table 3 joueuses.

Le perso de psychomago après avoir raté deux jets de terreur en réussit un quand les vampires montrent leur vrai visage.

"Enfin du surnaturel"

Un vampire harcelé par une tueuse ayant un score impie en dextérité (quand elle bouge elle donne l'impression de clignoter ) , le vampire montre son vrai visage.

"C'est pas parce que je ressemble a un Klingon qu'il faut se téléporter a tout bout de champ"

La malédiction du carnet noir avait fait très fort
Taillefer
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 21/05/2007 18:13:55    Sujet du message: Le meilleur du pire... Répondre en citant

Un de mes joueurs a Ketulu:

"mes idées parlent plus vite que mes paroles bougent", en tentant d'expliquer pourquoi il bafouille depuis plusieurs heures.
Cuchulain
Bruyant(e)
Bruyant(e)

MessagePosté le: 25/05/2007 19:53:44    Sujet du message: Le meilleur du pire... Répondre en citant

Toute fraiche de la GENCON :

Psykomago dans une partie de L5A : "Allons voir le magistrat pour qu'il répande la justice"

Le même dans une partie de Kuro : "Je lache un cri bref, mais subtil !"

Notons pour la mémoire une partie de Shadowrun 4 fait cet AM : nous devons voler un objet dans une société. Après divers plans subtils : on bourrine et devant le coffre où est l'objet on se trouve très bête car on a oublié d'amener quelque chose pour le forcer !! L'un des membres du groupe part chercher une tronçonneuse à monofilament mais entretemps la Lone Star se pointe et nous filons la queue entre les jambes ! Fin du scénar... Oui nous sommes des branques et nous en sommes fier !!
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 28/05/2007 15:07:12    Sujet du message: Le meilleur du pire... Répondre en citant

Cuchulain a écrit:

Le même dans une partie de Kuro : "Je lache un cri bref, mais subtil !"

Le soir même à D&D 3.5 spécial elfes noirs j'ai essayé de sortir la même et j'ai fait pire :

"Un cri court mais bref"

Au passage j'ai fini emmasculé et les tendons coupés par Moona en personne....tout ca car le mage de la maison n'est pas capable de faire de sort de téléportation
homep
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 28/05/2007 15:39:33    Sujet du message: Le meilleur du pire... Répondre en citant

Il fau dire aussi que tu est allé l'emerder en te réclamant des prétresses qui n'avaient rien demandé et tu avais dit devant elles ce que tous les mâles Drows pensent tout bas.
Usher
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 28/05/2007 15:48:54    Sujet du message: Le meilleur du pire... Répondre en citant

Je suis un peu hors sujet, parce que c'est une bêtise tirée d'un bouquin, pas d'une partie. Ceci dit, ça vaut assez largement une bourde de joueur.

J'ai lu le truc dans un chapitre du premier tome des Monarchies divines, de Paul Kearney ; un cycle pas mal du tout, d'ailleurs, ce qui me fait soupçonner une coquille du traducteur plus que de l'auteur… Mais ça vaut quand même le détour. Je résume :

Le roi Abeleyn d'Hebrion franchit une chaîne montagneuse avec sa suite. Terrible épreuve : le vent, le froid, l'air raréfié, les guides qui mettent en garde contre le mal des montagnes ! Bref, une progression difficile en haute altitude ! Ah ! Et puis ça tombe bien, on nous donne même l'altitude, d'ailleurs :

1500 pieds ! Mort de Rire

Usher
Glorfindel
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 28/05/2007 18:03:10    Sujet du message: Le meilleur du pire... Répondre en citant

homep a écrit:
Il fau dire aussi que tu est allé l'emerder en te réclamant des prétresses qui n'avaient rien demandé et tu avais dit devant elles ce que tous les mâles Drows pensent tout bas.

Qu'est-ce qu'il a dit? Qu'est-ce qu'il a dit? Rolling Eyes
homep
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 28/05/2007 18:57:27    Sujet du message: Le meilleur du pire... Répondre en citant

"C'est le hommes qui devraient comander"
Lord Skeletor
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 30/05/2007 18:42:36    Sujet du message: Le meilleur du pire... Répondre en citant

Les joies des sociétés matriarcales & SM fantasmées... Very Happy
homep
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 30/05/2007 23:31:47    Sujet du message: Le meilleur du pire... Répondre en citant

Usher a écrit:

1500 pieds ! Mort de Rire

Usher

C'est v rai qu'a 470 m c'est dur.
homep
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 30/05/2007 23:32:18    Sujet du message: Le meilleur du pire... Répondre en citant

Lord Skeletor a écrit:
Les joies des sociétés matriarcales & SM fantasmées... Very Happy

Il y a de ça pratiquement que de ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 22:13:12    Sujet du message: Le meilleur du pire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> La Cour d'Obéron -> Jeu de rôle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation