La Cour d'Obéron Index du Forum La Cour d'Obéron
Les salons de La Cour d'Obéron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'illustration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> Hors-jeu -> Taquinons la Muse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2007 20:37:31    Sujet du message: Demande d'illustration Répondre en citant

Je vais bientôt mettre en ligne le scénario de Usher "Faim de Loup" et je suis à la recherche d'illustrations de loups-garous : quelqu'un en aurait-il dans ses cartons (pas trop modernes - scénario à la Tolkien - et en noir et blanc si possible) ou quelqu'un connaitrait-il un lien vers un site en proposant des libres de droits ?

Hikaki
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2007 20:37:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Pixx
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 21/05/2007 07:58:50    Sujet du message: Demande d'illustration Répondre en citant

c'est si gentiment demandé

donnes moi quelques jours. Je taquinerai un chouille pour te faire un truc
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2007 12:46:41    Sujet du message: Demande d'illustration Répondre en citant

Un grand merci ! J'avais en tête quelque chose comme cela :
et

A noter que dans le scénario, il y a aussi de "simples" loups, des ouargues et une sauvageonne.

Hikaki
Glorfindel
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 21/05/2007 16:22:53    Sujet du message: Demande d'illustration Répondre en citant

Je proposerais bien ceci: http://www.hexali.fr/le_blason_des_sarkozy-t44344.html

Mais je crains que ce ne soit pas libre de droit...

Par contre, ça en jette. Mr. Green
Hikaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2007 16:54:50    Sujet du message: Demande d'illustration Répondre en citant

Moui....

Hikaki
sanfilippo
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 25/05/2007 19:19:22    Sujet du message: Demande d'illustration Répondre en citant

Si j'ai le temps je peux bien pondre un truc ou deux
Visiter le site web du posteur
Hikaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2007 19:27:45    Sujet du message: Demande d'illustration Répondre en citant

Je vais mettre le scénario sans mise en page sur la mailing list pour les pressés et mettrai le document définitif sur le site dès que j'aurai les illustrations, comme cela vous aurez le temps de les faire. Okay

Hikaki
sanfilippo
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 25/05/2007 19:34:25    Sujet du message: Demande d'illustration Répondre en citant

Merci à vous noble dame
Le Pixx
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 27/05/2007 01:03:40    Sujet du message: Demande d'illustration Répondre en citant

Je t'ai livré, Hikaki.

J'espère que ça fera l'affaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2007 01:24:57    Sujet du message: Demande d'illustration Répondre en citant

Il est magnifique ! Je viendrai aussi annoncer ici quand j'aurai mis le document illustré en ligne pour que tous en profitent.

Hikaki
sanfilippo
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 29/05/2007 11:07:43    Sujet du message: Demande d'illustration Répondre en citant

Encore besoin ou pas d'une illustration?
sanfilippo
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 29/05/2007 20:54:40    Sujet du message: Demande d'illustration Répondre en citant

Bon ça y est j'ai terminée une illustration de loup garou, par contre je l'envoie où (ch'uis inscrit à la mailing des Songes mais pas de la Cour, à moins que ce ne soit la même )?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 22:11:48    Sujet du message: Demande d'illustration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> Hors-jeu -> Taquinons la Muse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation