La Cour d'Obéron Index du Forum La Cour d'Obéron
Les salons de La Cour d'Obéron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

17ème concours de scénarios...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> La Cour d'Obéron -> Croisons la plume
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cultösaurus
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 23/05/2007 00:00:28    Sujet du message: 17ème concours de scénarios... Répondre en citant

Si j'ai bonne mémoire, la clôture des votes pour le 17ème concours de scénarios, c'était le 20 mai.
Or nous sommes presque le 23...

Ça me paraitrait un peu osé de donner la victoire à Acritarche sous prétexte qu'il avait trois votes et que les suivants n'en avaient que deux (toujours si j'ai bonne mémoire)... Et pourtant, j'avais voté pour lui !

Comment procède t-on ? On refait un vote ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2007 00:00:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acritarche
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 23/05/2007 10:40:50    Sujet du message: 17ème concours de scénarios... Répondre en citant

Je suis pour refaire un vote!

Cependant, pour qu'il soit valide, il faudrait que chaque participant reposte son/ses scénario/s.

Bon, comme la plupart d'entre nous doivent avoir ça sous le coude c'est pas catastrophique.

[Mode humour belge ON]
Ouais, et pis si vous m'donnez la victoire, y'en a des qui diront que j'l'ai volée, que j'l'ai pas méritée, qu'j'ai payé des forumistes pour voter pour moi et j'veux pas être le seul gagnant maudit de la Cour.

Je suis prêt pour un second vote et je vais les déchirer tous!

[Mode humour belge OFF]
Cuchulain
Bruyant(e)
Bruyant(e)

MessagePosté le: 23/05/2007 10:53:25    Sujet du message: 17ème concours de scénarios... Répondre en citant

Je serais pour reposter les scénarios (on peut le faire comme des grands pas besoin que Xaramis s'y colle) dans un fil dédié et réouvrir un vote... Ca me permettrait aussi de réunir en un seul, mes deux scénarios MDT/Buffy qui sont semblables à 90%... Rolling Eyes
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 24/05/2007 12:44:29    Sujet du message: 17ème concours de scénarios... Répondre en citant

Oups, je m'étais un peu éloigné de ce forum-ci (je n'ai pas le même réflexe que pour l'"ancien").
Plutôt que de reposter tous les scénarios ici, pourquoi ne pas donner le lien vers le recueil format PDF ?
Je l'ai envoyé à Hikaki, et je l'ai aussi déposé dans la ML de La Cour d'Obéron. Il ne reste qu'à l'héberger sur un site et en donner l'adresse. Wink
Hikaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2007 12:56:42    Sujet du message: 17ème concours de scénarios... Répondre en citant

*fait un noeud à son mouchoir* *se rend compte qu'il n'y a que des noeuds à son mouchoir*
(Si j'oublie, vous pourriez m'envoyer un mail de rappel sur mon adresse Wanadoo samedi ou dimanche ? Merci !

Hikaki
Cultösaurus
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 24/05/2007 18:46:18    Sujet du message: 17ème concours de scénarios... Répondre en citant

Xaramis a écrit:
Plutôt que de reposter tous les scénarios ici, pourquoi ne pas donner le lien vers le recueil format PDF ?

Voilà.
(sauf qu'avec cette *** de redirection des URL, faire "enregistrer sous" ne fonctionne pas. J'espère qu'on n'aura pas ce genre de problèmes sur le futur forum)

Pour répondre au "pourquoi", c'est simplement pasque tout le monde n'est pas inscrit sur la liste de diffusion de la Cour, donc je préférais attendre qu'il soit en ligne directement sur le site de la Cour...
Xaramis
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 24/05/2007 22:42:33    Sujet du message: 17ème concours de scénarios... Répondre en citant

Je me rends compte que mon message précédent était mal tourné. Il ne se voulait nullement un reproche, du genre "pourquoi personne ne l'a mis en ligne", et j'espère qu'il n'a pas été pris en ce sens.
Je voulais simplement dire que mettre le recueil en ligne serait plus rapide que de recopier les scénarios dans le forum. Mais j'aurais dû préciser que je ne pouvais pas le faire moi-même, et qu'il y avait deux pistes : soit Hikaki avait le temps de le mettre en ligne sur le site de la Cour, soit une autre bonne âme, membre de la ML, pouvait le récupérer dans les fichiers de la ML et le mettre en ligne sur son propre site.

Bref, je vous présente mes excuses si ma formulation précédente vous a paru indélicate.
Hikaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2007 00:00:36    Sujet du message: 17ème concours de scénarios... Répondre en citant

A moi, non, en tout cas, mais à force d'avoir trop de trucs à gérer, si je ne le fais pas immédiatement, j'oublie et je ne suis donc absolument pas opposée aux rappels courtois.

Hikaki
acritarche
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 25/05/2007 09:52:55    Sujet du message: 17ème concours de scénarios... Répondre en citant

Cultösaurus a écrit:
Xaramis a écrit:

Voilà.
(sauf qu'avec cette *** de redirection des URL, faire "enregistrer sous" ne fonctionne pas. J'espère qu'on n'aura pas ce genre de problèmes sur le futur forum)

Je viens d'essayer d'accéder (visualiser) le fichier et j'obtiens une superbre Erreur 404 (Non trouvé). J'en conclus que ça ne marche pas?...
Cultösaurus
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 25/05/2007 10:08:44    Sujet du message: 17ème concours de scénarios... Répondre en citant

acritarche a écrit:
Je viens d'essayer d'accéder (visualiser) le fichier et j'obtiens une superbre Erreur 404 (Non trouvé). J'en conclus que ça ne marche pas?...

Si tu n'es pas inscrit à la ML, ça ne fonctionnera pas...
Chez moi, ça marche (enfin, ça marchait hier).

Si tu es inscrit et que ça ne marche vraiment pas, tu vas sur le site de la liste et tu suis le chemin étape par étape (de mémoire, quelque chose du genre fichiers / concours de scénarios / concours 17 ).
Hikaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2007 10:32:51    Sujet du message: 17ème concours de scénarios... Répondre en citant

Le fichier est ici : http://couroberon.free.fr/Depot/

Hikaki
macbesse
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 03/06/2007 22:15:53    Sujet du message: 17ème concours de scénarios... Répondre en citant

On fait comment maintenant pour le vote ?

Mode stase : ON ?

Dernière édition par macbesse le 04/06/2007 11:29:43; édité 1 fois
acritarche
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 03/06/2007 23:29:43    Sujet du message: 17ème concours de scénarios... Répondre en citant

Je crois qu'on va avoir recours à la bonne vieille méthode du sondage. Qui le lance? Un des deux gagnants du XVIe concours ou notre merveilleuse hôtesse, ou encore quelqu'un qui n'a pas de scénario en jeu?
Hikaki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/06/2007 23:47:28    Sujet du message: 17ème concours de scénarios... Répondre en citant

Soit moi, si j'ai tous les titres et auteurs, soit Xaramis qui peut aussi modérer ce forum, soit vous !

Hikaki
Xaramis
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 03/06/2007 23:53:13    Sujet du message: 17ème concours de scénarios... Répondre en citant

Bougez pas, j'y vais. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 14:00:35    Sujet du message: 17ème concours de scénarios...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> La Cour d'Obéron -> Croisons la plume Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation