La Cour d'Obéron Index du Forum La Cour d'Obéron
Les salons de La Cour d'Obéron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reprise de la pbm Imperium
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> Parties en ligne -> PbM de secours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imhotep
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 25/05/2007 13:15:16    Sujet du message: Reprise de la pbm Imperium Répondre en citant

La reprise de la pbm Imperium, Prémices à Dune, c'est ici , j'acheverais incessamment sous peu le transfert des fichiers récupérés sur le cache de google.

La pbm le Voile d'Azatoth devrait suivre.

MessagePosté le: 25/05/2007 13:15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kynan
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 25/05/2007 17:27:27    Sujet du message: Reprise de la pbm Imperium Répondre en citant

JOIE !

BONHEUR !

JUBILATION !

VENERATION (ben faut bien Wink)

Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 25/05/2007 20:18:53    Sujet du message: Reprise de la pbm Imperium Répondre en citant

arf

le moins que l'on puisse dire c'est que l'action est suspendue aux réactions des captifs et des vainqueurs, quelque part dans la soute d'un navire Al Assani
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 25/05/2007 20:27:10    Sujet du message: Reprise de la pbm Imperium Répondre en citant

La soute d'un navire Assani ???

Mais qui diable peut bien s'intéresser à un truc pareil ? Franchement, nous autres, pas. Nos soucis sont tout à fait autres, et les Assanis en sont loin, leur soutes encore plus ! Wink

"Dans la soute, pas de gloire !"
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 29/05/2007 11:07:10    Sujet du message: Reprise de la pbm Imperium Répondre en citant

Je n'ai pas compris.
On peut s'inscrire pour reprendre la partie ou préféres-tu attendre de finaliser le forum ?
Kynan
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 29/05/2007 11:40:03    Sujet du message: Reprise de la pbm Imperium Répondre en citant

Personnellement, je suis inscrit. Dante aussi. Je pense que tu devrais aussi, ça permet à Imhotep de compter ses troupes Wink
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 29/05/2007 12:07:11    Sujet du message: Reprise de la pbm Imperium Répondre en citant

Je vais m'en occuper, plutôt à partir de demain.

Imhotep : j'ouvre un ou deux comptes (pour Nura et Eilim) ?
Perso, je préférerais le compte unique par simplicité, mais si vraiment tu préféres la séparation des identités, ben je le ferais...
Imhotep
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 29/05/2007 22:20:42    Sujet du message: Reprise de la pbm Imperium Répondre en citant

Tu peux déjà poster, et tu peux aussi t'inscrire sous une seule identité, j'ai activé la possibilité de changer de nom (tu remplaces juste ton pseudo ).
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 30/05/2007 22:20:23    Sujet du message: Reprise de la pbm Imperium Répondre en citant

J'ai de gros soucis sur le nouveau forum "Imperium" pour lire les posts :

erreurs "syntax SQL 24" ou autres du même genre, ou retour direct au menu forum, couleurs de fond et pub en haut qui changent constamment, impossible de faire des MP... Bref, pas la joie.
HELP, please.
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 31/05/2007 08:07:25    Sujet du message: Reprise de la pbm Imperium Répondre en citant

Kynan a écrit:
J'ai de gros soucis sur le nouveau forum "Imperium" pour lire les posts :

erreurs "syntax SQL 24" ou autres du même genre, ou retour direct au menu forum, couleurs de fond et pub en haut qui changent constamment, impossible de faire des MP... Bref, pas la joie.
HELP, please.

C'est peut être parce que tu étais en train de lire, alors que je modifiais, tel ou tel sujet, forum, ou template ?

Je pense rester à ce template le temps d'en faire un maison, donc il ne devrait plus changé avant un moment, en revanche pour les MP je vais voir ce qu'il en est, réessaye de poster et tiens moi au courant
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 31/05/2007 09:31:28    Sujet du message: Reprise de la pbm Imperium Répondre en citant

Plus de SQL error (ça devait être toi la "cause" Wink).

Mais toujours impossible d'envoyer des MP (cette page n'est pas disponible...)
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 31/05/2007 10:43:01    Sujet du message: Reprise de la pbm Imperium Répondre en citant

Je viens tout juste d'installer un composant MP et un module de notification, ça devrait être bon maintenant Wink
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 31/05/2007 12:32:29    Sujet du message: Reprise de la pbm Imperium Répondre en citant

Comme le dit Dante, OK depuis l'accueuil (sous réserve que tu aies reçu le mien), sinon ne fonctionne pas depuis le bouton "PM" dans les fils.
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 31/05/2007 20:39:44    Sujet du message: Reprise de la pbm Imperium Répondre en citant

Kynan a écrit:
Comme le dit Dante, OK depuis l'accueuil (sous réserve que tu aies reçu le mien), sinon ne fonctionne pas depuis le bouton "PM" dans les fils.

Ca marche même avec le bouton MP du forum maintenant, avec un peu de bidouille, c'est sympa joomla une fois que tu as compris le principe de fonctionnement, il suffit de créer des liens entre les modules.
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 31/05/2007 21:52:35    Sujet du message: Reprise de la pbm Imperium Répondre en citant

Alors, Super. Merci, et :

En avant, vers l'infini et au-dela !

MessagePosté le: 20/10/2017 19:50:58    Sujet du message: Reprise de la pbm Imperium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> Parties en ligne -> PbM de secours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation