La Cour d'Obéron Index du Forum La Cour d'Obéron
Les salons de La Cour d'Obéron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PbM Arkéos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> Parties en ligne -> PbM de secours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macbesse
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 25/05/2007 17:49:20    Sujet du message: PbM Arkéos ? Répondre en citant

Avec la pénurie forumique, je m'interroge sur le devenir de cette Pbm, à court et à long terme.

On continue mais plus tard ?
On arrête définitivement ?
On reprend ici et tout de suite ?

Moi j'aimais bien en tout cas. J'avais un perso agréable à jouer, le scénario devenait alléchant et les autres PJs s'annonçaient hauts en couleurs.
En plus, elle ne demandait pas un effort trop considérable, ce qui est toujours appréciable quand on manque de temps.

Bref, j'ai la nostalgie de la rue Madame, du Centaur Club et des antiquités étranges. Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2007 17:49:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kylm
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 28/05/2007 22:50:04    Sujet du message: PbM Arkéos ? Répondre en citant

Dès que j'ai expédié l'oral du CAER, c'est à dire la semaine prochaine je suis partant pour reprendre. Je me suis attaché à mon perso et aux dernières nouvelles il était en mauvaise posture.
Haagen
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 30/05/2007 08:18:44    Sujet du message: PbM Arkéos ? Répondre en citant

Ahahah !!!
Macbesse a le don pour poser les questions que le MJ ne veut surtout pas entendre.

La réponse est certainement oui, on continue mais (avec un début comme ça, vous croyiez sincèrement qu'il n'y aurait pas de mais ? ). Donc : mais le plus gros problème vient du temps que je peux consacrer à cette pbm. Si vous acceptez d'attendre la fin de mes eventuels oraux et peut-être à l'avenir de courir le risque du même type de pannes de MJ alors ok on continue. Donc je lance (ou plutôt je relance) la question :

Qui veut continuer ?
Moi oui.
kylm
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 30/05/2007 09:39:49    Sujet du message: PbM Arkéos ? Répondre en citant

Kylm qui est comme les scouts .... toujours pret pour reprendre ce genre de chose.
macbesse
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 30/05/2007 14:13:05    Sujet du message: PbM Arkéos ? Répondre en citant

Prêt chef !
killerklown
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 31/05/2007 01:58:48    Sujet du message: PbM Arkéos ? Répondre en citant

je n'ai pas beaucoup de temps , mais pour cette pbm , je suis pret a le prendre :-)
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 31/05/2007 09:15:16    Sujet du message: PbM Arkéos ? Répondre en citant

S'il vous manque un joyeux luron ou s'il faut reprendre un perso abandonné, faites-moi signe!

Je vous ai lu, donc je sais à peu près de quoi il retourne...
Haagen
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 31/05/2007 10:58:26    Sujet du message: PbM Arkéos ? Répondre en citant

Bon, alors d'abord merci, je ne pensais pas que cette pbm vous tenait autant à coeur. Ca fait vraiment plaisir et ça motive pas mal votre MJ. Donc dès qu'on récupère la base de données (c'est ce que j'ai cru comprendre), on se relance dans la pbm.
Pour acritarche désolé, si jamais une place se libère oki doki mais pour l'insatnt, il faut déjà que je gère les autres.
acritarche
Bavard(e)
Bavard(e)

MessagePosté le: 31/05/2007 11:07:30    Sujet du message: PbM Arkéos ? Répondre en citant

Haagen a écrit:
Pour acritarche désolé, si jamais une place se libère oki doki mais pour l'insatnt, il faut déjà que je gère les autres.

Je comprends parfaitement bien. Tu me dis quoi si l'occasion se présente. Wink
Doumba
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 06/06/2007 00:24:08    Sujet du message: PbM Arkéos ? Répondre en citant

Je suis pour reprendre.'

Je suis cependant indisponible jusqu a fin juin.
Doumba
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 06/06/2007 00:25:10    Sujet du message: PbM Arkéos ? Répondre en citant

Je suis pour reprendre.'

Je suis cependant indisponible jusqu a fin juin.
macbesse
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 06/06/2007 09:14:56    Sujet du message: PbM Arkéos ? Répondre en citant

Et peut-être qu'Haagen et moi sommes indisponibles jusqu'au 7 juillet.
C'est tout le mal que je nous souhaite. Les résultats tombent aujourd'hui...

EDIT : Standby
Haagen
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 06/06/2007 14:05:20    Sujet du message: PbM Arkéos ? Répondre en citant

Bon désolé mais jusqu'au 7 pas de dispo pour le MJ et Alexandra. Ceux-ci jouent dans une reconstitution d'Omaha beach.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 01:29:36    Sujet du message: PbM Arkéos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> Parties en ligne -> PbM de secours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation