La Cour d'Obéron Index du Forum La Cour d'Obéron
Les salons de La Cour d'Obéron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Célébration des Dix Ans de la Cour : toutes les intrigues !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> La Cour d'Obéron -> Croisons la plume
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macbesse
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 25/05/2007 19:30:44    Sujet du message: Célébration des Dix Ans de la Cour : toutes les intrigues ! Répondre en citant

Il était question, avant la Grande Erreur, de remplir la Grande Liste des Intrigues de Jdr proposée par Monte Cook à l'occasion des Dix Ans de la Cour.

Quoi de plus beau en effet qu'un bouquets de scénarios aux mille fragrances pour célébrer cet anniversaire ?

Après la minute lyrique, je n'ai qu'une question :
On se lance ?

Aux dernières nouvelles, il fallait entériner choisir une liste (celle du Cerbère ou une autre, ou un mélange des deux), et éventuellement lui porter des compléments.

Pour info, quelques participants s'étaient déjà dénoncés.
Culto se proposait pour un grand chelem. Moi aussi mais je me suis ravisé et j'ai mis une option sur "Concours", ou "Marque un point pour notre équipe". (Haagen aussi mais je l'ai pris de vitesse )
Marcellus avait l'air branché par "Personne n'a passé le Pont". Et Selwin... Selwin... je ne sais plus !
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2007 19:30:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xaramis
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 25/05/2007 20:10:14    Sujet du message: Célébration des Dix Ans de la Cour : toutes les intrigues ! Répondre en citant

Ceci me rappelle que j'avais promis d'établir une traduction de cette liste pour que nous soyons tous d'accord sur les "titres" des intrigues. Je vais remettre cet ouvrage sur mon établi, car je n'avais pas entièrement terminé ce travail.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 19:51:31    Sujet du message: Célébration des Dix Ans de la Cour : toutes les intrigues !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> La Cour d'Obéron -> Croisons la plume Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation