La Cour d'Obéron Index du Forum La Cour d'Obéron
Les salons de La Cour d'Obéron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etoile Rouge et Croissnt Vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> Parties en ligne -> PbM de secours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macbesse
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 25/05/2007 19:53:30    Sujet du message: Etoile Rouge et Croissnt Vert Répondre en citant

Bonne nouvelle camarades, le cache de Google a rendu tous vos personnages et si vous le souhaitez, nous pouvons continuer la création par mail.

La lutte continue ! Nous crèverons le vieux cheval de l'Histoire !
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2007 19:53:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kylm
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 28/05/2007 22:53:37    Sujet du message: Etoile Rouge et Croissnt Vert Répondre en citant

Hôla camarade tu n'es plus seul.
Dès que j'ai terminé de m'avaler les dernièrs N° de la pravada de l'éducation nationale je suis partant pour reprendre la lutte.
en gros après l'oral samedi prochain je suis completement disponible pourbdemarer cette partie qui s'annonce passionnante.
macbesse
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 29/05/2007 22:22:04    Sujet du message: Etoile Rouge et Croissnt Vert Répondre en citant

De mon côté, il y a deux options :

- Soit je me suis viandé aux écrits de l'agreg et je suis totalement libre après les oraux du capes, le 21 juin
- Soit j'ai eu plus de chance et je vous dis combien de temps ça prend le 6 juin.
(en fait, je m'étais tellement autopersuadé que je m'étais planté aux deux que je pensais être libre plus tôt).

Je pensais pouvoir reprendre, mais la préparation des oraux me prend pas mal de temps, je mets donc en standby.

Sinon, vous avez tous les save ou vous les voulez ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 19:52:04    Sujet du message: Etoile Rouge et Croissnt Vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> Parties en ligne -> PbM de secours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation