La Cour d'Obéron Forum Index La Cour d'Obéron
Les salons de La Cour d'Obéron

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une décennie courtoise...
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    La Cour d'Obéron Forum Index -> Hors-jeu -> L'Auberge
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Limule
Arrivant
Arrivant

PostPosted: 28/06/2007 14:10:07    Post subject: Une décennie courtoise... Reply with quote

Cultösaurus wrote:
Moi ça me convient a priori (sauf problème de dernière minute, mais ça...).
Par contre, si tu pouvais me situer ça un peu mieux géographiquement, pasque j'ai l'impression que tu vas me faire aller jusqu'à Saint-Chamond (ça, je sais où c'est) pour revenir ensuite sur mes pas. Auquel cas je préfèrerais attendre les autres un peu plus au nord (sauf si on manque de véhicules).

C'est pas très clair ce que tu dit la...

La randonnée se situe au SUD de St Chamond

Départ probable d'un patelin apellé "La Valla en Gier" (encore que je ne suis pas tout à fait fixé sur le parcours, faut que j'le potasse un peu) jusqu'à un lieu dit "Crêt de la Perdrix", et retour.

Il faudra faire du covoiturage de St Chamond à La Valla, ou pour répondre à Alias, si y en a pour qui c'est possible, de Lyon à la Valla.

La gare d St Chamond est la plus proche du départ, et je tiens à rapeller aux parisiens (qui roulent sur l'or puisqu'ils sont parisiens) que St Chamond n'est qu'à 2h30 de Paris par le TGV ! Que sont 5 malheureuses heures de train quand on a la chance de pouvoir profiter ensuite d'une bonne semaine de courbatures?
Back to top
Publicité

PostPosted: 28/06/2007 14:10:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cultösaurus
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

PostPosted: 28/06/2007 17:25:50    Post subject: Une décennie courtoise... Reply with quote

Limule wrote:
C'est pas très clair ce que tu dit la...

Sans doute pasque ce que tu disais toi-même n'était pas très clair... Razz

Quote:
La randonnée se situe au SUD de St Chamond

Ah, OK.
Je ne pensais pas à la même jasserie, je voyais bien que ça ne collait pas, mais je ne connais pas la tienne...
Donc RDV à Saint-Chamond... Wink
Visit poster’s website
morgaer
Arrivant
Arrivant

PostPosted: 28/06/2007 17:29:33    Post subject: Une décennie courtoise... Reply with quote

Limule wrote:

Il faudra faire du covoiturage de St Chamond à La Valla, ou pour répondre à Alias, si y en a pour qui c'est possible, de Lyon à la Valla.

Je viendrai en voiture donc je peux emmener des gens depuis Lyon (et les y ramener du coup...)
Back to top
Alias
Arrivant
Arrivant

PostPosted: 17/07/2007 09:31:42    Post subject: Une décennie courtoise... Reply with quote

Ça joue toujours, ce plan?

Pour le retour, j'ai vérifié: soit je pars de St Chamond à 20 h 00, soit de Lyon à 21 h 00; pas beaucoup de différences...
Back to top
Visit poster’s website
Silver
Arrivant
Arrivant

PostPosted: 17/07/2007 13:23:27    Post subject: Une décennie courtoise... Reply with quote

Si c'est toujours le week-end du 4 août, j'ai d'autres trucs de prévus hélas.
Back to top
Cultösaurus
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

PostPosted: 17/07/2007 15:07:06    Post subject: Une décennie courtoise... Reply with quote

Pour l'instant, j'en suis toujours...
Visit poster’s website
Cultösaurus
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

PostPosted: 17/07/2007 19:58:46    Post subject: Une décennie courtoise... Reply with quote

Alias wrote:

Pour le retour, j'ai vérifié: soit je pars de St Chamond à 20 h 00, soit de Lyon à 21 h 00; pas beaucoup de différences...

Au fait, puisque tu viens, une question : serait il possible que tu apportes un exemplaire du nouveau supplément Tigres Volants, que tu me remettrais contre espèces sonnantes et trébuchantes ?
(et oui, je sais que j'aurais pu passer par MP, mais ici ça amènera ptêt d'autres commandes Wink )
Visit poster’s website
Cuchulain
Bruyant(e)
Bruyant(e)

PostPosted: 17/07/2007 20:15:32    Post subject: Une décennie courtoise... Reply with quote

Ca me tenterait votre plan (un peu de rando en plus), le seul souci c'est que je préfererais rentrer le dimanche histoire de ne pas être stressé par un retour le samedi soir. Si qq'un pouvait m'accorder l'hospitalité pour la nuit de samedi à dimanche (je ne mord pas et je suis propre ) ça m'arrangerait bien...
Arrivant
Arrivant

PostPosted: 18/07/2007 07:18:10    Post subject: Une décennie courtoise... Reply with quote

Cultösaurus wrote:
Alias wrote:

Au fait, puisque tu viens, une question : serait il possible que tu apportes un exemplaire du nouveau supplément Tigres Volants, que tu me remettrais contre espèces sonnantes et trébuchantes ?
(et oui, je sais que j'aurais pu passer par MP, mais ici ça amènera ptêt d'autres commandes Wink )

Ça dépendra de si on arrive à en réimprimer d'ici là, parce que tous les exemplaires qu'on avait tirés pour la GenCon sont partis.

Il reste le mien, qui est abîmé, mais que je veux bien amener pour que tu voies à quoi il ressemble, le cas échéant.
Back to top
Visit poster’s website
morgaer
Arrivant
Arrivant

PostPosted: 18/07/2007 07:59:50    Post subject: Une décennie courtoise... Reply with quote

Je suis toujours ok et dispo pour ce projet Wink

Cuchulain wrote:
Ca me tenterait votre plan (un peu de rando en plus), le seul souci c'est que je préfererais rentrer le dimanche histoire de ne pas être stressé par un retour le samedi soir. Si qq'un pouvait m'accorder l'hospitalité pour la nuit de samedi à dimanche (je ne mord pas et je suis propre ) ça m'arrangerait bien...

ma foi c'est tout à fait possible
Back to top
Cultösaurus
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

PostPosted: 18/07/2007 13:36:29    Post subject: Une décennie courtoise... Reply with quote

Alias wrote:
Ça dépendra de si on arrive à en réimprimer d'ici là, parce que tous les exemplaires qu'on avait tirés pour la GenCon sont partis.

Si tu peux... je t'en prends un ! Wink
Visit poster’s website
Cuchulain
Bruyant(e)
Bruyant(e)

PostPosted: 18/07/2007 13:40:11    Post subject: Une décennie courtoise... Reply with quote

morgaer wrote:
Je suis toujours ok et dispo pour ce projet Wink

Cuchulain wrote:

ma foi c'est tout à fait possible

Je valide avec Mme si elle m'autorise à la laisser seule pour une nuit et ensuite je te confirme.
Bruyant(e)
Bruyant(e)

PostPosted: 18/07/2007 22:22:26    Post subject: Une décennie courtoise... Reply with quote

Ok c'est bon pour moi. Il faut que je vois à quelle heure je peux être au plus tôt dans votre bled paumé en pleine cambrousse... Mr. Green

Ce qui serait sympathique c'est un restau après la ballade. Cool

Bon je suis allé voir sur le site de la SNCF : j'arrive au plus tôt à 9h51. Le prix le + bas est à 46 € (on peut même pour 4 € de + être en 1ere ! Je sens que je vais pas me géner !) en non échangeable, non rembourseable. Donc si ça capote à la dernière minute je serais un poil faché...

Et pour le retour de Lyon : 30 € en 1ere classe en partant à 14h00. Je donne les prix pour d'éventuels parigos qui seraient intéressés par se joindre à moi.
Arrivant
Arrivant

PostPosted: 19/07/2007 01:53:00    Post subject: Une décennie courtoise... Reply with quote

Je suis toujours partant.
Arrivant
Arrivant

PostPosted: 21/07/2007 19:20:22    Post subject: Une décennie courtoise... Reply with quote

Ca se fait toujours....

Inscrivez vous... inscrivez vous... Le resto est grand et toute la cour y a sa place !!

Sur demande de Cuchu le départ se fera à 10 heures.

Tout le monde se retrouve sur le parvis de la gare, et on s'arrangera pour les voitures. Tachez de ne pas être en retard, comme il est assez difficile de savoir exactement qui vient ou pas, on pourra sans doute pas attendre un éventuel retardataire.

A priori on sera cinq ou six, pas besoin de réserver le resto, mais si d'autres souhaitent participer, faites vous connaître parceque au dela de 8 c'est peut être pas plus mal d'avertir le tollier !!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 19:57:29    Post subject: Une décennie courtoise...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Cour d'Obéron Forum Index -> Hors-jeu -> L'Auberge All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation