La Cour d'Obéron Index du Forum La Cour d'Obéron
Les salons de La Cour d'Obéron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une décennie courtoise...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> Hors-jeu -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cuchulain
Bruyant(e)
Bruyant(e)

MessagePosté le: 22/07/2007 16:17:26    Sujet du message: Une décennie courtoise... Répondre en citant

C'est bon !

j'arrive là bas à 9h51, je filerais mon n° de portable à Morgaer pour qu'on puisse me joindre en cas de retard.

MessagePosté le: 22/07/2007 16:17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cultösaurus
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 22/07/2007 21:06:35    Sujet du message: Une décennie courtoise... Répondre en citant

Limule ayant quelques soucis de connexion pour l'instant, il m'a demandé d'organiser les choses à sa place côté Cour (côté jardin, ou plutôt côté rando et resto, c'est toujours lui qui gère... Mr. Green ).
Et en particulier, il souhaiterait savoir qui viendra et combien on sera au total...

À ce jour, je compte :
- Limule
- Alias
- Morgaer
- Cuchu
- Noctambule
- Cultö

soit six personnes.
D'autres candidats ?
Visiter le site web du posteur
Cultösaurus
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 25/07/2007 13:56:14    Sujet du message: Une décennie courtoise... Répondre en citant

Après conciliabule avec Limule, voici où nous en sommes :

- le départ se fera en voiture de la gare de Saint-Chamond, à 10 heures du mat' (pour l'instant il y a assez de voitures, mais si d'autres personnes veulent venir, qu'elles le fassent savoir afin qu'on s'organise).

- le signe de reconnaissance sera une personne portant sous le bras un vieil exemplaire de Tunnels & Trolls (et non, ce ne sera pas moi Mr. Green ).

- prévoir : chaussures de marche (à défaut, bonnes baskets), un blouson imperméable au cas où il pleuvrait, un pull, à boire (eau) et un sac à dos pour porter tout ça.

- on monte doucement (ça veut dire accessible à tous niveaux de condition physique, y compris à ceux qui se nourrissent uniquement de pizzas et de coca) jusqu'au restau (dénivelé d'environ 500 mètres), où on prendra un repas copieux, pasqu'on va pas se laisser abattre non plus. Mr. Green

- pour l'après-midi (entre le repas et la descente), ce serait pas mal si quelqu'un pouvait prévoir un petit jeu sympa et pas prise de tête (genre "Il était une fois", "Loups-garous de Thiercelieu", ce genre de choses... (je prendrais assez mal qu'on me sorte un Trivial Pursuit Evil or Very Mad )).

- concernant la proposition de Cuchulain de faire un restau le soir pour ceux qui auront le temps, ça devrait être jouable.

Si vous avez des questions, allez y...

Et donc, s'il y a d'autres participants en plus des six recensés précédemment, qu'ils se fassent connaître sans tarder ! Smile
Cuchulain
Bruyant(e)
Bruyant(e)

MessagePosté le: 25/07/2007 14:49:14    Sujet du message: Une décennie courtoise... Répondre en citant

Restau le midi ? Eh ben ça va être sportif comme journée !

Moi je pensais qu'on se ferait une pause en pleine nature pour manger nos sandwichs amoureusement préparés, comme des "pioures" randonneurs !

Bon et si qq'un peut apporter un Elixir : ça peut mettre de l'ambiance...

What else ? Ah oui : j'ai mes billets de train c'est bon (merci SNCF.com : commandé dimanche reçu mardi, c'est du serieux ! ) et je vais envoyer mon n°de portable au dino et à divers autres personnes... Comme ça vous partirez pas sans moi !
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 25/07/2007 14:53:32    Sujet du message: Une décennie courtoise... Répondre en citant

Cuchulain a écrit:
Bon et si qq'un peut apporter un Elixir : ça peut mettre de l'ambiance...

Très bonne idée ! ! ! Very Happy

J'ai écrit "Il était une fois", mais c'est à Elixir que je pensais ! Je viens juste de retrouver le nom !

Sinon, prévoyez aussi de quoi grignoter pour le goûter... Wink
Cultösaurus
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 30/07/2007 18:39:52    Sujet du message: Une décennie courtoise... Répondre en citant

Pour info, la Cour ayant déménagé ses Salons, je cesse de surveiller ce fil. Si vous avez des remarques, questions et autres, je vous donne rendez-vous ici.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/06/2017 02:09:17    Sujet du message: Une décennie courtoise...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> Hors-jeu -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation