La Cour d'Obéron Index du Forum La Cour d'Obéron
Les salons de La Cour d'Obéron

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour des as des as
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> Hors-jeu -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bertram
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 10/06/2007 07:52:59    Sujet du message: Le retour des as des as Répondre en citant

Xaramis et Selwin sont attendus sur la piste d'envol.

Si ça vous tente... Wink

MessagePosté le: 10/06/2007 07:52:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xaramis
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 10/06/2007 20:33:34    Sujet du message: Le retour des as des as Répondre en citant

Je t'y ai rejoint !
Et j'ai ouvert un jeu à ton attention aussi, le même que celui-là, mais en inversant les avions entre toi et moi. Smile
Xaramis
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 10/06/2007 20:36:13    Sujet du message: Le retour des as des as Répondre en citant

Et si vous êtes tentés, on peut aussi se faire une "league" à 8 pilotes, dont au moins quatre Obéronnistes : Bertram, Kynan, Selwin et moi.
bertram
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 10/06/2007 21:07:47    Sujet du message: Le retour des as des as Répondre en citant

Xaramis a écrit:
Je t'y ai rejoint !
Et j'ai ouvert un jeu à ton attention aussi, le même que celui-là, mais en inversant les avions entre toi et moi. Smile

j'arrive!
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 10/06/2007 21:08:32    Sujet du message: Le retour des as des as Répondre en citant

Xaramis a écrit:
Et si vous êtes tentés, on peut aussi se faire une "league" à 8 pilotes, dont au moins quatre Obéronnistes : Bertram, Kynan, Selwin et moi.

c'est où qu'on signe?
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 10/06/2007 21:30:57    Sujet du message: Le retour des as des as Répondre en citant

bertram a écrit:
Xaramis a écrit:

c'est où qu'on signe?

Une fois que nous sommes d'accord, l'un de nous ouvre une "league", et les autres s'inscrivent. Mais il ne faudra pas trop tarder après l'ouverture de la "league", parce que d'autres joueurs pourront aussi s'y inscrire. A moins de verrouiller la "league" mais, dans ce cas, il faut être sûr d'avoir 8 joueurs que nous connaissons qui viennent s'inscrire.
selwin
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 11/06/2007 10:08:37    Sujet du message: Le retour des as des as Répondre en citant

Laughing

Les aminches, je vous rejoindrais avec grand plaisir.

Mais :
1. j'ai vraiment bcp de travail en ce moment, au bureau comme à la maison, donc pas trop possible en ce moment.
2. je vais bientôt (enfin) avoir une connexion (qui marche) à la maison

Peut-être qu'à partir de fin juin je pourrais être des votres ?
Kynan
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 11/06/2007 11:58:18    Sujet du message: Le retour des as des as Répondre en citant

OK pour moi.

En plsu vous verrez, en vol je suis moins bavard Smile
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 12/06/2007 23:15:24    Sujet du message: Le retour des as des as Répondre en citant

vous allez rire, je ne me souviens plus du nom du site...

Les ailes de la gloire en angliche, c'est quoi déjà ??? impossible de retrouver !
Kynan
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 13/06/2007 08:02:08    Sujet du message: Le retour des as des as Répondre en citant

http://www.youplay.it/play/cp_dynamicIndex.asp

Blue Max.
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 13/06/2007 14:16:58    Sujet du message: Le retour des as des as Répondre en citant

Ah voilà, merci.

You play it et Blue Max... Complétement oublié, moi...

Bon, faut aussi que je retrouve mon login (à priori selwin) et mon mot de passe, mais là, personne peut m'aider (sauf les webmestres de You play it, qui doivent pouvoir me renvoyer le mot de passe au besoin...)

Vais essayer de vous rejoindre bientôt.
Xaramis
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 02/07/2007 12:48:28    Sujet du message: Le retour des as des as Répondre en citant

Je viens de m'inscrire dans 3 "leagues" de Blue Max : 1674, 1680, et 1683, accessibles sur cette page-là (je suis déjà en train de participer à quelques autres).

Si des Obéronnistes veulent y participer aussi, ça me ferait plaisir de voir des têtes connues dans le ciel, que ce soit dans un camp ou dans l'autre. Wink
Mais, comme toujours dans ces parties-là où l'inscription est ouverte à tous, c'est la règle "premier arrivé, premier servi" qui prévaut.
selwin
Bonimenteur(se)
Bonimenteur(se)

MessagePosté le: 02/07/2007 13:42:08    Sujet du message: Le retour des as des as Répondre en citant

Avant de m'inscrire où que ce soit, j'aurais besoin d'un entrainement de remise à niveau !

Y en a-t-il parmi vous qui seraient intéréssés par un (des) petit(s) duel(s) ?
bertram
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 02/07/2007 14:17:19    Sujet du message: Le retour des as des as Répondre en citant

selwin a écrit:
Avant de m'inscrire où que ce soit, j'aurais besoin d'un entrainement de remise à niveau !

Y en a-t-il parmi vous qui seraient intéréssés par un (des) petit(s) duel(s) ?

Moi! moi!

Je te laisse programmer la partie.

Et si Xaramis veut relancer un duel après m'avoir lachement abattu dans le dos alors que je n'avais plus de moteur.... Wink
Arrivant
Arrivant

MessagePosté le: 02/07/2007 14:20:08    Sujet du message: Le retour des as des as Répondre en citant

Xaramis a écrit:
Je viens de m'inscrire dans 3 "leagues" de Blue Max : 1674, 1680, et 1683, accessibles sur cette page-là (je suis déjà en train de participer à quelques autres).

Si des Obéronnistes veulent y participer aussi, ça me ferait plaisir de voir des têtes connues dans le ciel, que ce soit dans un camp ou dans l'autre. Wink
Mais, comme toujours dans ces parties-là où l'inscription est ouverte à tous, c'est la règle "premier arrivé, premier servi" qui prévaut.

Mission accomplie!

MessagePosté le: 18/12/2017 22:11:02    Sujet du message: Le retour des as des as

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cour d'Obéron Index du Forum -> Hors-jeu -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation